cocomilie;4220749 a dit :J'aurais pas du aller sur le topic des tatouages, j'avais laissé de côté mon idée de tatoo parce que j'arrivais pas à dessiner exactement ce que je voulais, là ça me redonne des idées pour peaufiner ça. Mais je suis tellement une chochotte de la douleur..
draps, oreiller ?, je sais pas des trucs pour faire le ménagenaileen;4220756 a dit :J'ai l'impression d'oublier plein de trucs dans mes bagages...
Vous prendriez quoi pour aller dans un logement meublé, avec vaisselle, sachant que la cuisine est commune ? J'ai prévu des machins comme le fer à repasser, du sopalin, du PQ, du linge de toilette, etc. Mais j'ai peur qu'il me manque plein de trucs
Mc Do/Kebab : La base du lendemain de cuite !heartache;4220777 a dit :Pourquoi un lendemain de cuite je ne peux manger que des trucs hyper gras ?
Comment ça se fait ? (désolée je suis peut-être trop curieuse mais c'est pas très très cool cette histoire !)aerlinn;4220788 a dit :Olala qu'est-ce que ça me gaaaave mes proprios qui débarquent ici comme ça, comme s'ils étaient chez eux
Enfin officiellement, c'est le cas, ils ont toujours leur adresse officielle ici alors qu'ils ont déjà déménagé deux fois