IL A FAIT BEAU TOUTE LA JOURNEE ! anser:
(chose plutôt inhabituelle ces temps ci en Bretagne, malheureusement )
(chose plutôt inhabituelle ces temps ci en Bretagne, malheureusement )
Je lui donnerai une attestation écrite de tes parents qui dit que tu es attaché au foyer fiscal (à moins que le service des impots fournissent ce genre d'attestation?)holly-bleu;4220964 a dit :ally-darling;4220955 a dit :Effectivement je vois ce que tu veux dire, mais je l'ai pas ce papier moi... Je vais voir pour qu'on me l'envoie par mail, la caf ils me gonflent, ils viennent à peine de me dédommager de 6mois d'apl parce qu'ils avaient perdu l'ancienne attestation de bourse... Merci pour ta réponse en tout cas!urumii;4220947 a dit :ally-darling;4220921 a dit :La caf m'envoie un courrier, ils demandent une attestation de bourse d'étude définitive (ils semblent insister sur ce point) c'est quoi ce bordel, ça existe une bourse définitive?
oui c'est le tout dernier papier ! C'est marqué attribution définitive (l'autre c'est conditionnelle ^^) :test
J'en profite pour poster une question caf
Ils me demandent mon avis d'imposition 2012. Or, j'étais étudiante et donc j'étais "compté' sur les impôts de mes parents". Là, je suis salariée, alors elle veut absolument ce papier d'avis d'imposition. Je lui donne quoi à la madame ?