Je suis victime d'un syndrome un peu étrange:
le syndrome de j'arrive-toujours-trop-tard.
Je m'explique: j'ai un pote de fac avec qui je me suis toujours bien entendue, qui m'a toujours fait un peu trop d'effet, mais que je n'ai jamais connu célibataire. Pas du genre à enchaîner les filles, mais à signer pour des cdi de 3/4 ans à chaque fois. Là, je savais qu'il avait une copine depuis plusieurs années donc j'avais lâché l'affaire. Sauf que l'autre jour, on discute, et il me dit "J'ai rencontré quelqu'un au boulot". Hein ? Et ta copine "Non, on est plus ensemble". Ce mec, c'est mon the-window-is-open-Maggie de How I Met Your Mother, je n'arriverai jamais au moment où la fenêtre est ouverte, il la referme plus vite que son ombre...
Autre crush: un garçon que j'adore mais je ne vois que rarement. Malgré tout, on s'entend très bien à chaque fois qu'on se voit. On discute souvent sur Facebook, et je le savais célibataire depuis un bon moment, et timide. La dernière fois que je l'ai vu, on a passé une super journée, complices et tout... et j'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude: je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup. Et lui m'a répondu qu'il m'appréciait énormément... en tant qu'amie. Bim. Bon, je me suis faite une raison, même si ça fait mal. Et j'apprends il n'y a pas si longtemps qu'en fait il a une copine depuis des mois, et que ça coïncide pile avec la dernière fois qu'on s'est vus.
Et le dernier: un mec que je connais depuis toute petite, coureur de jupons et célibataire endurci, on s'est mis à flirter il y a quelques temps, puis du jour au lendemain, plus rien. Mais il revenait de temps en temps à la charge, en laissant cette put*in de porte ouverte et moi je n'arrivais pas à tourner la page parce que amoureuse (d'un courant d'air). Et lui aussi a fini par m'avouer qu'il était en couple.
Bad karma ou bien ?