holly-bleu;4221204 a dit :@pantoufle : Je te comprends tellement... Courage à toi Tu as eu ton autre entretien au fait ?
Non c'est mardi, mais j'ai vraiment l'intuition que je me sentirai mal/piégée/déprimée dans tous les boulots, je suis sûre que c'est moi le problème. Je me sens trop mal .
Et en plus le père de mon copain a dit, en voiture, "Tiens Villeoùjetravaille sortie 2, on vous dépose déjà là pour demain hinhinhinhinhin, hein on vous dépose là, hinhin" alors que je luttais déjà contre les larmes et que je leur ai dit à ses parents que je me sentais mal dans ce job, paye ton tact (de toute façon c'est la personne la plus abjecte que je connaisse, ça m'étonne pas).
Mon copain me demande pourquoi je continue à venir chez ses parents si à chaque fois ça se passe mal. Mais le truc c'est que c'est aussi MON we avec lui, j'en ai vraiment besoin de ce temps hebdomadaire passé avec lui, j'attends ça toute la semaine. Je sais pas ce qu'il y a de pire pour moi entre aller là-bas et déprimer, et rester ici sans lui et déprimer... et faut que je me décide avant deux semaines .