flynn;4220674 a dit :
pantoufle;4220665 a dit :
Je suis hyper déprimée, je me suis isolée pour pleurer, pfff. Je respire pas le positif en ce moment.
Ho ma Pantouflette
Je t'envoie des milliers d'ondes positives, j'aime pas te savoir triste
foxglove;4220693 a dit :
pantoufle;4220665 a dit :
Je suis hyper déprimée, je me suis isolée pour pleurer, pfff. Je respire pas le positif en ce moment.
Eh bah?
Je sais pas, je suis très très déprimée
. On vient de rentrer de chez les parents de mon copain. Je pense que c'est un peu un tout : j'ai passé un WE pourri avec des gens hyper négatifs et un temps pourri alors que pour une fois il faisait très beau à Paris, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps de loisir et de ne pas m'être reposée, ni d'avoir passé du temps avec mon mec, j'ai pas du tout envie d'aller au boulot demain, je me sens coincée dans un quotidien sans trucs positifs devant moi c'est affreux, mon copain se destine à un nouveau taff où on se verra encore moins et ça pose un dilemme entre nous, on doit retourner chez ses parents dans 2 semaines (et 3 semaines après encore) et j'en ai plus aucune envie sauf que j'ai vraiment vraiment besoin de passer du temps avec lui en ce moment alors je sais pas quoi choisir, je me vois pas enchaîner deux semaines de taff sans avoir passé du temps avec lui entre deux. Aucune raison me paraît valable mais c'est vraiment violent comment je me sens malheureuse maintenant
j'espère que ce sont les hormones, mais je vois pas pourquoi mes hormones m'emmerderaient en ce moment...