alabama-arkansas;4221375 a dit :celaine;4221357 a dit :Grosse loose, je me suis pris un PV de 17€ fin mai et j'ai immédiatement envoyé le chèque de paiement de l'amende au service adapté... et j'ai toujours pas été encaissée.
Je vois venir le vieux coup du "vous n'avez pas payé, on va vous faire payer encore plus cher!"
Je vais les appeler demain. Dans la joie et la bonne humeur.
Je sais que ce n'est pas la même chose mais j'avais envoyé un chèque à la SNCF par la Poste et ils m'ont encaissé bien plus tard mais sans problème. Dans le doute, appelle quand même, mais voilà Sans compter que l'Université m'a encaissé un chèque avec quatre mois de retard donc bon
Zumba et danse orientale c'est tout à fait conciliable car pas du tout la même chose.dopa;4221429 a dit :L'année prochaine j'aimerais bien faire de la danse orientale et de la zumba mais je sais pas si les deux seraient conciliables, ça me prendrait deux créneaux dans la semaine quand même, avec les cours de la fac, les tp, les soirées... Faut que j'y réfléchisse ! Ça dépendra du planning que nous donnera la fac, sinon je ferai que la zumba, d'ailleurs si certaines ont des adresses sur Grenoble je suis preneuse !
bonnie;4221317 a dit :
@Pantoufle j'ai envie que tu gagnes, j'ai fait ta pub sur Facebook
Moi non plus y a personne mais j'ai pas de bouquin... c'est quoi ce manque de ponctualitégraphel;4221465 a dit :
Heureusement que j'ai ramené mon bouquin au boulot parce qu'il n'y a personne.