En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2008
519
132
3 784
Cette après-midi deuxième journée chez Mcdo ! J'espère que ça va bien se passer, par contre enlever mon piercing me soûle vraiment. Je vais demander si je peux pas en mettre un transparent ce que j'espère parce que sinon ça va abîmer le canal. J'y tiens à mon piercing moi :sad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon il va être l'heure de ma réunion éclair, pourvu que j'ai le temps de tout faire correctement.

Par contre je me pose une question: je dois demander mon vendredi de cette semaine (stage) et celui de la semaine d'après (CDD), si pour le CDD je pense que ça sera un congé, pour cette semaine je ne sais pas trop. Je dois aller faire des papiers avec la RH toute à l'heure: je lui demande directement ? Sachant qu'il n'y a pas de directeur sur place...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotte;4221584 a dit :
J'espère que mon voisin va pas venir squatter ce soir... :shifty: Surtout que je vais chez des potes, je pense rentrer vers 23h mais j'aimerais bien être tranquille :non: Dire que pendant ses vacances je me disais qu'il me manquait, au bout d'un jour j'en peux déjà plus :lol:

Mais pourquoi tu fais pas semblant de pas être là quand il sonne ? :shifty:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Attention, journée DE MERDE.

J'ai pas dormi de la nuit, réveillée à 6h par le chat et à 6h45 par ma grand-mère qui prévient 45 MINUTES A L'AVANCE que c'est "bientôt" l'heure de se lever, détour par les magasins ce matin à 10h mais rien trouvé DU TOUT, texto de ma tutrice de stage pour me dire que finalement elle ne viendra pas aujourd'hui, et programme de l'aprem: RELANCES.

Oh bordel bordel bordel...

18 Avril 2013
101
62
194
:facepalm:C'est la première fois que je suis contenté d'être lundi... J'ai passé mon week end a nettoyer derrière mon chien, vu que la pauvre bête est incontinente. Depuis peu. En gros j'ai fait dame pipi pour la gent canine.

Sinon il fait super beau et a c'est l'absolu ment trop bien, mais je sais pas quoi faire, mes amies bossent ou habitent super loin. En même temps j'aimerais aller au cinéma. Ou alors je me mets sur la terrasse avec mon ordinateur et je finis décrire la nouvelle sf qu'on m'a demande y'a bientôt un mois. À part ça je sens que ça va se terminer en matage de série.... Aucune volonté...

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
ally-darling;4221676 a dit :
sisley;4221637 a dit :
Attention, journée DE MERDE.

J'ai pas dormi de la nuit, réveillée à 6h par le chat et à 6h45 par ma grand-mère qui prévient 45 MINUTES A L'AVANCE que c'est "bientôt" l'heure de se lever, détour par les magasins ce matin à 10h mais rien trouvé DU TOUT, texto de ma tutrice de stage pour me dire que finalement elle ne viendra pas aujourd'hui, et programme de l'aprem: RELANCES.

Oh bordel bordel bordel...

Y'a quelques années j'ai été hébergée par ma grand-mère quelques temps, elle faisait tout le temps ça je pétais un câble!

-------------

J'ai donné un sac en papier à Pattenrond, je vous raconte pas l'éclate, ça va lui faire la semaine.

Merci je me sens moins seule:yawn:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Coucou les plus belles !

Je vous aime voilà :jv: En ce moment j'ai envie de donner de l'amour à tout le monde, tout le temps, partout !

Donc amour sur toi, toi, toi et toi là bas aussi.

:free:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réussi à rattraper mes trois de réunions en une seule, et c'était plutôt sympa :happy:

La RH arrête pas de m'appeler pour mon dossier d'embauche: j'ai le jetons d'y aller parce que je vais lui demander des jours :gonk:

En même temps si on compte mes bonnes 40h/45h/semaines (pour ce mois-ci 200 euros :stare:)que je fais depuis octobre, ils pourraient me "donner" ce petit vendredi, et me laisser poser congés pour le suivant...

J'ai jamais demander un jour/congé je ne sais pas comment ça se passe, ça me stresse!

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai tellement envie de rentrer chez moi et juste rien faire quoi...

Dans 10 minutes je déjeune, et je pars m'acheter des livres à Gilbert :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes