Enfin si ça peut te rassurer, c'est parce que je n'ai pas de moquette... à voir ton résultat, je crois que mon appart aurait vraiment cramé sinon...thirteenth-step;4222843 a dit :Coolpoppya;4222813 a dit :OMGthirteenth-step;4222773 a dit :Oui ça va mieux, merci!!
![]()
Tu m'as battue question marquage...![]()
![]()
flynn;4222885 a dit :hilly;4222872 a dit :flynn;4222859 a dit :
J'ai un problème avec FB
J'ai reçu un mail tout à l'heure, me disant qu'il ne restait plus qu'à cliquer sur le lien pour finaliser mon inscription. Sauf que ce mail a été envoyé à mon adresse alors que ce n'est pas mon compte FB. Donc je n'ai rien fait, tant pis, mais maintenant, je viens de recevoir 32 mails qui vont avec les notifications de ce compte FB
Et j'aimerais bien que ça s'arrête, quand même
Mais du coup ce n'est pas mon compte, alors je n'y ai pas accès, je ne vois pas trop comment désactiver les notifications.
Et puis en plus je me demande comment elle a finalisé son inscription cette gente dame, vu que le mail a été envoyé sur mon adresse![]()
Mais du coup si c'est ton adresse celle de base tu peux demander le mot de passe
En fait j'ai trouvé la page de cette fille, son prénom ressemble au mien donc elle s'est servi de mon adresse pour s'inscrire
Je lui ai envoyé un message sur FB, mais comme je ne suis pas amie avec elle, il ira dans "Autres".
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, le message est quand même bien visible ?
aukazul;4222873 a dit :
Avec plaisir! Amuse toi bien, j'espère que trouveras des spécimens plus intéressants que moi, parce que là...![]()
rikku;4222807 a dit :Bon j'ai fini mes macarons et mes sablés, la question est : qu'est ce que je vais cuisiner demain pour les remplacer ? Brownies ? Fondants ? Macarons à une autre saveur ?![]()
crepuscule;4222934 a dit :"Un mec de 35 ans visite votre profil" ... WHAAAAT?
Si je vois un gars que je connais sur ce site je le verrai plus jamais de la même manière, dur.