En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
crepuscule;4222911 a dit :
aukazul;4222873 a dit :
:yawn:
Avec plaisir! Amuse toi bien, j'espère que trouveras des spécimens plus intéressants que moi, parce que là... :lunette:

Je vais peut-être passer raconter mes découvertes ici pour la peine ^^.
Déjà je me bidonne car j'ai déjà galéré à faire mon faux compte (une photo quoi, seriously?!), après la présentation fut facile et "ce que tu recherches chez un mec" ici. Ce qui serait con c'est qu'on m'aborde en fonction de ce que j'y ai écrit, qu'on s'attache à ce que je donne l'impression d'être alors que je jure de répondre à rien ni personne, mais bon... peut-être que je vais passer à côté d'un mec bien? Genre l'homme de ma vie avec qui j'aurai des enfants? *pensées pessimistes inside*.

Ma raison m'arrête de suite: NON. IL N'Y A PLUS DE MECS GENIAUX, ET DE TOUTE MANIERE ON LES BOUDE.

Ok, je retourne vadrouiller.

Ah si je voulais dire: je me bidonne aussi car ils m'ont déjà décerné le badge Steve Boulot: vas-y que je me la pète avec mon mac -_-.

Steve boulot :yawn: hahaha.

Perso, j'ai joué le "faux compte" à fond, j'ai mis la photo d'une meuf trop trop bonne (genre  TROP pour être vraie, tu vois), en description j'ai mis un truc du genre "GRAND BEAU MUSCLE DROLE INTELLIGENT DISTINGUE Et si tu ne cumules pas tout ça passe ton chemin loseur", enfin un truc vraiment pas sérieux quoi... Et le pire, c'est que je reçois quand même plein de message de mecs qui y croient, en mode "ouhlala comment t'es trop exigeante c'est un challenge ça me plait et t'es trop belle lololol".

Donc je m'amuse à leur répondre n'importe quoi :cretin:

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
cyanea;4222941 a dit :
Ma soeur: "Je frôle le burn-out alors que j'ai même pas de job en ce moment"

Ah.
C'est "drôle" mais je pensais au burn-out à cet instant précis. J'ai plusieurs fois dit ici que mon boulot finirait par me tuer et je me demande d'ailleurs comment mon année ne m'a pas achevée.

Au fait, je pense que je n'ai pas fait un choix très stratégique en me mettant de garde tout le week-end. Je manque tellement de sommeil que je ne vois pas comment je vais tenir encore 1 mois. Allez je vais me coucher, bonne nuit :fleur:

(et merci pour vos big-ups!)

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
aukazul;4222944 a dit :
Steve boulot :yawn: hahaha.

Perso, j'ai joué le "faux compte" à fond, j'ai mis la photo d'une meuf trop trop bonne (genre  TROP pour être vraie, tu vois), en description j'ai mis un truc du genre "GRAND BEAU MUSCLE DROLE INTELLIGENT DISTINGUE Et si tu ne cumules pas tout ça passe ton chemin loseur", enfin un truc vraiment pas sérieux quoi... Et le pire, c'est que je reçois quand même plein de message de mecs qui y croient, en mode "ouhlala comment t'es trop exigeante c'est un challenge ça me plait et t'es trop belle lololol".

Donc je m'amuse à leur répondre n'importe quoi :cretin:

Pas moi j'ai fait la totale romantique: "j'aimerais qu'il soit bon de faire un bout de chemin avec toi, que l'existence soit douce, sans que tu sois ardemment désiré, sans que tu aies tous les talents ou que sais-je" (en un chouya plus poétique).
Et la photo c'est une fille normale, comme t'en croises dans la rue, qui a l'air rêveuse et douce. Et damned j'ai mon premier doux (du moi mon moi fake a un mot doux, ouh ouh)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'adore quand le voisin vient me parler sur fb, surtout quand c'est pour dire des conneries :jv:
J'avais trouvé un pote pour m'héberger si ça se passait mal mais aussi bien après avoir quitté mon copain je rentre chez ma mère pour la fin de la semaine vu que je travaille pas encore :/ Comme ça je pourrais le voir et je serais loin de mon copain...

Edit : et là il vient de me dire "ce bourg est ennuyant et plus encore depuis votre départ" Il est tellement con et chou à la fois :jv:

Dernière édition :
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mon frère vient de rentrer pour deux jours, mes parents sont sortis, comme en weekend... Du coup mon cerveau ne capte pas du tout que demain c'est pas dimanche et que je dois me lever pour aller en stage. :halp:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Moui bof cet adopte un mec finalement.
Je ne sais pas à quoi est voué mon couple à l'heure actuelle mais je crois que ce site n'est pas pour moi. Je crois que je préfère aller pécho les mecs en boîte et voir de quoi il a l'air le lendemain en déssaoulant.
Pfff... J'ai quand même le vertige de ce que vaut mon couple à l'heure actuelle n'empêche. Je vais MOURIR si plus personne ne me prend dans ses bras, ne m'appellent pour savoir comment je vais, et réciproquement si je n'ai plus que de moi à m'occuper, à m'acheter un steak, à rentrer quand je veux...
Je vais crever je vous le dis.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ça fait longtemps que j'avais pas eu le blues de l'ex comme ça, c'est intelligent de reprendre contact et d'être amis tiens :facepalm:

26 Avril 2012
347
279
1 164
J'aime trop le lundi soir pour Nouveau look pour une nouvelle vie :dowant: Christina me donne toujours le smile :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes