En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Il faudrait que je me traîne jusqu'à la douche, et que je manger quelque chose, je suis affamée. J'espère que demain je fais autre chose que de la récolte, sinon je vais péter un câble :non:

12 Mai 2013
34
334
4 814
Bon bon bon. J'ai regardé des séries, pris un bain, bouquiné, fait des calins à mon chat... Il est 17h et je ne sais plus quoi faire, j'ai plus l'habitude d'être en vacances.

Et j'aimerais bien que mon dernier chèque de paye arrive!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j'aurais besoin d'un conseil. :shifty: Demain, je vais voir mon père pour couper les ponts. Problème, il ne se doute de rien.
Je commence le rendez-vous en lui avouant tout ce que je sais, ou je fais comme si de rien n'était, au début (côté méchant, mais bon...)? Je dois lui dire plein de choses, mais j'ai peur qu'il s'en aille, qu'il s'énerve... Un ami sera dans le café, mais quand même. :sad:

Merci d'avance. :fleur:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
laumie;4223984 a dit :
sword;4223973 a dit :
Je regarde un replay de un nouveau look pour une nouvelle vie.

"Les ballerines sont réservées aux grandes femmes. Oubliez-les si vous faites moins d'1m70"

Non non, je fais 1m85 et ça me fait une silhouette dégueulasse (sans parler des pieds qui puent). On devrait faire passer une loi pour interdire ces chaussures.

Je dois être particulièrement obtus alors :yawn: Je fais 1m56 et j'ai des ballerines que j'adore :yawn: FAIL :cretin:

Pareil, je fais 1m56 et je suis très souvent en ballerines. :shifty:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Deetz Je compatis. :fleur: Je réagissais exactement pareil quand je travaillais en restauration rapide. Je prenais chaque remarque de façon très personnelle, alors que je savais que si les managers étaient secs c'est parce qu'en plein rush on a pas le temps de se dire les choses poliment. Et au lieu de me motiver à faire mieux, je perdais toute confiance et faisais moins bien.

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@deetz : Je ne peux pas trop t'aider, parce que je réagissais comme ça aussi avant, mais maintenant ça va mieux et j'arrive à ne pas me sentir mal pour une petite remarque. :) Tu le dis toi-même, ce n'est pas contre toi. Ne te laisse pas tomber encore plus bas, fais le travail comme tu peux. Et va leur en parler, un peu. En revanche, il ne faut pas non plus qu'ils te traitent d'une manière différente parce que/. Ne prends pas non plus sur toi. Essaye de leur expliquer, et de te donner à fond. :hugs:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Trois heures plus tard je pense être venue à bout de mon partiel, reste plus qu'à espérer que ma binôme ne veuille pas faire mille modifications et je pourrais tranquillement l'apporter à la fac :happy:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Deetz J'ai enlevé la citation. :fleur:
Alors bon, je suis un très mauvais exemple et ne te fie pas à mon parcours, mais j'ai fini par démissionner. :yawn::ninja: Cela dit c'était vraiment à cause d'un mal-être général.
Dis-toi que si tu es débutante, tu vas t'améliorer et faire moins d'erreurs, donc tu auras moins de remarques, tout se passera mieux.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
felix;4224029 a dit :
Je reviens de chez ma dentiste et je dois faire une radio qui décidera de l'extraction ou non de ma dent de sagesse. Je veux pas qu'on arrache Hubert :gonk: 

Le plus grave problème dentaire que j'ai eu, ça a été une petite carie traitée sans anesthésie. Alors une extraction de dent de sagesse, j'ose même pas imaginer. En plus j'ai peur des seringues et il va y avoir une dans ma bouche :halp:

Je te conseille d'aller voir un ortho, avant de faire la radio (voire après, pour montrer). :) Mon ancien dentiste voulait m'enlever "deux dents de sagesse". Je suis allée voir une ortho, qui m'a dit que non, ça ne servirait à rien à part enlever deux dents en bonne santé. ;) Certaines fois, on veut te les enlever, alors qu'il n'y a aucun soucis...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
felix;4224041 a dit :
heartache;4224030 a dit :
felix;4224029 a dit :
Je reviens de chez ma dentiste et je dois faire une radio qui décidera de l'extraction ou non de ma dent de sagesse. Je veux pas qu'on arrache Hubert :gonk: 

:yawn::yawn::yawn:

J'en ai qu'une sur deux qui est sortie, fallait bien que je lui trouve un petit nom. :lunette: 

@Kafkanorexia - j'en ai discuté avec ma dentiste, et le truc c'est qu'Hubert ne pousse pas bien. Cette pute pousse penchée contre la molaire donc ça crée une cavité dans laquelle les aliments peuvent s'engouffrer et être difficilement déloger, ce qui facilite grandement l'apparition d'une éventuelle carie qui sera difficile à traiter vu qu'Hubert est bien penché.

Et moi qui l'aimais bien parce que je n'avais jamais eu mal pendant toute la poussée. :gonk:

J'en ai une qui poussait trop sur la gencive, et l'autre, trop sur la molaire. L'ortho, comme mon nouveau dentiste ont dit que ça s'arrangeait seul. Et 4 ans plus tard, tout va bien. :d Je n'ai pas eu de cavité, mais renseigne toi quand même.
Par exemple, je sais qu'en Allemagne, on arrache que très très rarement. Ma mère était choquée d'apprendre qu'ici c'est quasiment systématique. :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes