Il faudrait que je me traîne jusqu'à la douche, et que je manger quelque chose, je suis affamée. J'espère que demain je fais autre chose que de la récolte, sinon je vais péter un câble ![non :non: :non:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/non.gif)
![non :non: :non:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/non.gif)
laumie;4223984 a dit :sword;4223973 a dit :Je regarde un replay de un nouveau look pour une nouvelle vie.
"Les ballerines sont réservées aux grandes femmes. Oubliez-les si vous faites moins d'1m70"
Non non, je fais 1m85 et ça me fait une silhouette dégueulasse (sans parler des pieds qui puent). On devrait faire passer une loi pour interdire ces chaussures.
Je dois être particulièrement obtus alorsJe fais 1m56 et j'ai des ballerines que j'adore
FAIL
![]()
felix;4224029 a dit :Je reviens de chez ma dentiste et je dois faire une radio qui décidera de l'extraction ou non de ma dent de sagesse. Je veux pas qu'on arrache Hubert![]()
felix;4224029 a dit :Je reviens de chez ma dentiste et je dois faire une radio qui décidera de l'extraction ou non de ma dent de sagesse. Je veux pas qu'on arrache Hubert![]()
Le plus grave problème dentaire que j'ai eu, ça a été une petite carie traitée sans anesthésie. Alors une extraction de dent de sagesse, j'ose même pas imaginer. En plus j'ai peur des seringues et il va y avoir une dans ma bouche![]()
felix;4224041 a dit :heartache;4224030 a dit :felix;4224029 a dit :Je reviens de chez ma dentiste et je dois faire une radio qui décidera de l'extraction ou non de ma dent de sagesse. Je veux pas qu'on arrache Hubert![]()
![]()
J'en ai qu'une sur deux qui est sortie, fallait bien que je lui trouve un petit nom.![]()
@Kafkanorexia - j'en ai discuté avec ma dentiste, et le truc c'est qu'Hubert ne pousse pas bien. Cette pute pousse penchée contre la molaire donc ça crée une cavité dans laquelle les aliments peuvent s'engouffrer et être difficilement déloger, ce qui facilite grandement l'apparition d'une éventuelle carie qui sera difficile à traiter vu qu'Hubert est bien penché.
Et moi qui l'aimais bien parce que je n'avais jamais eu mal pendant toute la poussée.![]()