leopoldine-4;4223162 a dit :Hiiiisysteme;4223127 a dit :Joyeux anniversaire à la plus gentille et la plus chouette et la plus intelligente et la plus belle, @Leopoldine. !![]()
![]()
![]()
Je t'aime
Et puis merciii!
(En plus, en ce moment, je regarde New Girl et je sais que tu aimes cette série et tu me fais penser à Jess même si tu as de plus beaux cheveux qu'elle)
J'avais peur de les enlever et du coup j'ai attendu attendu et y'a Raoulette qui a pousser une molaire de côté, du coup j'ai une molaire qui sert a rien parce qu'elle se trouve 30° à droitefelix;4224041 a dit :heartache;4224030 a dit :felix;4224029 a dit :Je reviens de chez ma dentiste et je dois faire une radio qui décidera de l'extraction ou non de ma dent de sagesse. Je veux pas qu'on arrache Hubert![]()
![]()
J'en ai qu'une sur deux qui est sortie, fallait bien que je lui trouve un petit nom.![]()
@Kafkanorexia - j'en ai discuté avec ma dentiste, et le truc c'est qu'Hubert ne pousse pas bien. Cette pute pousse penchée contre la molaire donc ça crée une cavité dans laquelle les aliments peuvent s'engouffrer et être difficilement déloger, ce qui facilite grandement l'apparition d'une éventuelle carie qui sera difficile à traiter vu qu'Hubert est bien penché.
Et moi qui l'aimais bien parce que je n'avais jamais eu mal pendant toute la poussée.![]()
ciccone;4223134 a dit :J-7 et 13h pour Londres
D'ailleurs la fille qui n'arrêtait pas de faire son compte à rebours a eu les résultats qu'elle voulait ? @Systeme (bon comment on la mentionne bordel de merde ?!) je crois ?
mr-heisenberg;4223136 a dit :ciccone;4223134 a dit :D'ailleurs la fille qui n'arrêtait pas de faire son compte à rebours a eu les résultats qu'elle voulait ? @Systeme (bon comment on la mentionne bordel de merde ?!) je crois ?
Oui @systeme les a eus, mais j'avoue que je sais même pas quels résultats elle a obtenus![]()
lurk;4224081 a dit :@Atreyü Faut qu'elle appelle le Chef![]()