En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
shield;4224847 a dit :
bazinga-;4224845 a dit :
shield;4224842 a dit :
bazinga-;4224835 a dit :
j'imagine que me trouver un mari sera une mission bien trop rude.

Non mais l'avantage, c'est que c'est le mec le plus inintéressant de okcupid. Autrement dit, tu peux pas trouver pire, donc tu ne peux que trouver mieux ! :cretin:

:yawn: Super.

Nan mais je crois qu'il faut que j'abandonne de toutes façons :cretin:

Non mais laisse tomber l'objectif "mari", passe à un truc un peu moins ambitieux genre "petit copain" :P

Non mais je vais bientôt rencontrer un couple (je parle à chacun des deux séparément) et ils ont l'air super cool!

Ah nan mais c'est ce que j'entends par "mari" :cretin: 
En fait, quand je dis mari, c'est pour dire "mec que j'aime vraiment et qui a l'air de m'aimer vraiment". Mais bon :goth:

Tu les rencontres ensemble ou un par un ? Enfin ils savent que tu leur parles à tous les deux je veux dire ? :d

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon ben moi je crois que je vais écouter Sancho le cubain. Désolée si c'est un double post (surtout pour dire un truc pareil).

J'ai l'impression de toujours poster quand on est plus que 3 ou 4 sur ECM.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
shield;4224853 a dit :
@bazinga-
Ouais, du coup par "petit copain", je voulais dire : rencontre des gens qui ont l'air sympas et puis tu verras si tu t'entends assez avec eux pour avoir envie de les revoir. Y a un temps pour se découvrir et un temps pour s'aimer (pas toujours mais dans mon expérience ça s'est  passé comme ça à chaque fois).

Je vais les rencontrer en même temps je pense ! Oui ! En fait à la base la fille est venue sur mon profil, du coup j'ai regardé le sien et celui de son copain (elle avait mis un lien vers son profil). Et du coup je parle en français au mec et en anglais à la fille (qui est Américaine). C'est marrant.

Ah bah ça c'est clair qu'en général l'un vient après l'autre :cretin: 
En fait c'est juste histoire de faire un peu mon martyr que je raconte tout ça (oui c'est un de mes passe-temps favoris :rotate: ). Et puis la peur de pas être attirante blablabla, des conneries d'adolescent quoi :lol:

Du coup Okcupid c'est pour tous genres de rencontres en fait ? 
Ha c'est cool je trouve. De toutes façons c'est toujours cool de parler en anglais n'est-ce pas ? :d En tous cas c'est rassurant que tu trouves finalement des gens intéressants.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonsoir s'il y a encore quelqu'un :)

Bon, j'ai un souci avec mon blog, l'affichage me convient pas tout à fait, et je n'arrive pas à le corriger. Du coup j'hésite à changer de plateforme :erf:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'aimerais bien voir si sur Youtube je peux retrouver l'histoire de Blanche Neige que j'avais sur CD quand on étaient petits. Mais bon, j'ai quand même peur que ça me fasse peur, comme à l'époque :shifty:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Mon copain n'est pas rentré, je pense qu'il a dû trouver un autre endroit pour dormir, c'est pas plus mal ça reporte l'explication à demain et au moins après je pars direct me mettre une race chez mon pote.

_________

Sinon conversation :bave:avec le voisin par messages. J'arrive pas trop trop à savoir si on est allés trop loin ou pas. Mais je ne crois pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a complétement affolé mes hormones là :hot:. Je nous voyais potentiellement passer de "potes" à "couples" (dans quelques mois), mais en fin de compte passer de "pote" à "plan cul" me tenterait bien aussi, puisqu'il est moins innocent que ce que je pensais. On verra quand ça sera moins le bordel dans ma vie et quand je le reverrais mais il va se passer un truc, c'est obligé, ça ne peut pas en être autrement. :drama:

(en même temps autant avec n'importe quel autre mec j'aurais été sûre, autant avec lui un petit doute subsiste : aussi bien pour lui c'était que de la rigolade (mais dans ce cas c'est vraiment pas drôle :caca:))

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:

J'hallucine toujours quand je lis les dernières réponses postées sur ECM.

Soit y en a qui vivent ailleurs qu'en France, avec un sacré décalage horaire (@Mr Heisenberg , tu vas courir à 5h30 du mat'???!  :oo: ), soit y a des couche-ultra-tard (ce qui me rend dingue, parce que moi, je suis une couche-ultra-méga-tôt :lol: )

Sinon, bonjour bonjour, il fait tout moche, mais j'ai réussi à me coiffer comme Mady dans la vidéo Mad Gyver (sauf que j'ai mis un vrai bandeau :lol:), et ça, ça illumine ma journée! :danse:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ma mère qui me chie un cake de bon matin parce que j'ai acheté un autre sac (elle vient de m'en acheter un our mon anniversaire). C'est bon, j'en ai ras le cul de me faire traiter de sale petite conne ou quoi, oui je dépense beaucoup ponctuellement parce que c'était les soldes et que j'avais envie de me faire PLAISIR, c'est encore mon argent, pas le sien. Putain mais en plus je dois être une des rares de mon âge à avoir les économies que j'aies, 'fin c'est bon, j'ai beaucoup bossé, j'ai le droit d'en profiter un peu aussi.

Je l'adore son sac et je le porterai tout autant que le nouveau, je comprends pas cette crise de jalousie pour un sac quoi :confused:.

Bref, la journée commence bien.

Donc forcément je me suis fait engueulée, donc forcément elle m'a remis sur le dos toutes les erreurs que j'avais faites au cours des dernières années (c'est bon, elle radote pas du tout). Je me suis énervée, et je lui ai dit que moi je devais bien supporter de vivre avec eux à 23 ans, :facepalm:. J'en suis pas fière, mais à force de me pousser au mur, voilà ce qui peut arriver....

Bref, la journée commence bien.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394

Le temps me déprime, j'en pleurerais :erf:
Il fait noir (pas gris, noir), il pleut des cordes et visiblement ça ne va pas s'arranger...

Avant dernière journée de stage de la semaine ah mais non! Avant dernière journée de stage tout court après je passe en CDD :happy:

12 Août 2008
519
132
3 784

Je commence à 11H30 aujourd'hui, je dois partir vers 10h50 à peu près et ce soir je travaille aussi. Vivement que mon copain revienne je m'ennuie sans lui :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes