En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
felix;4225088 a dit :
deb-m;4225082 a dit :
@felix On m'a dit ne jamais faire de pichenette sur le bout du nez, c'est hyper dangereux :non:

Pourtant je l'ai lu plusieurs fois. 
C'est pas plutôt avec le chien que c'est dangereux ? Parce que j'avais lu (décidément, ça donne l'impression que je lis beaucoup :cretin: ;) qu'un coup violent sur le museau d'un chien peut le tuer. 
Sinon un soufflement, ça marchait aussi avec mon premier chat quand il était chiant. 
Elle me parlait bien de chat mais peut-être qu'elle confondait avec un chien oui, bon en tout cas je le fais ni sur l'un ni sur l'autre, comme ça :drama:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai envie de pleurer.

Ma maître de stage ne vient encore pas aujourd'hui. Donc toute seule toute la journée, again. J'ai du m'acheter une carte prépayée pour faire des relances, sauf que mise à la place de ma carte à moi, je perds tous mes contacts pour leur envoyer des messages, et comme j'ai un iphone je ne peux pas rechanger ma carte, c'est comme si j'étais isolée. Et je ne retrouve plus les Ray Ban de mon frère que je pensais avoir laissé au bureau, alors je vais devoir lui rembourser plus de 100 euros.

J'en ai tellement marre de tout en ce moment putain.

18 Avril 2013
101
62
194
@Félix.  Ma vétérinaire m'avait dit, il y a fort longtemps, que quand Chaton faisait des bêtises il fallait le gronder comme le faisait sa mère. Tu le prends sur tes genoux de façons à ce qu'il ai le ventre a l'air et et avec trois doigts tu le "griffouille" sans frapper. Tu as déjà vu les chats qui agitent une patte genre je fais un combat de boxe mais tout seul? Ben un peu comme ça. Sinon elle m'avait dit de lui mordiller l'oreille. Mais euh... J'étais pas tant motivée... Normalement le mettre en position de soumission et lui fait comprendre que c'est toi* le boss devrait suffire.

*edit mon iPad il veut que tu sois une maison... Il écrit tout le temps toit au lieu de toi. Sgrompf

Dernière édition :
16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
J'ai rendez-vous dans quelques heures avec un possible directeur de thèse, et je me sens complètement larguée par rapport à mon sujet. J'ai l'impression de rien maitriser et que mon statut d'imposteur va être révélé au grand jour : c'est mon autre prof qui m'a prémâché le boulot, et moi je me contente d'hocher la tête et faire ce qu'on me dit, alors qu'en vrai je suis à la ramasse :gonk:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bonjour :hello:

Ce soir je rentre chez mes parents, à moi la machine à laver, le frigo tout le temps plein, et une vrai connexion internet pour pouvoir jouer à tout mes jeux ! :free: En vrai je suis aussi contente de rentrer parce que je vais revoir tout le monde, hein :shifty:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Poussez ce coup de gueule sur le topic approprié les filles, n'ayez pas peur ! En plus vos remarques sont intéressantes et constructives =)

Demain j'ai mon oral, dernière étape pour intégrer la formation en journalisme... Je me suis entrainée avec ma mère hier et je l'ai épatée ! Reste à faire pareil avec le jury... En priant pour que le stress ne me fasse pas bégayer (je le sens venir gros comme une maison ^^').

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes