En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai vaincu !

Mon étude de cas est imprimée et reliée, j'ai pu envoyer un retour (relativement proche de la réalité d'ailleurs) à ma binôme, reste plus qu'à trouver un créneau pour déposer le truc (à 40 minutes de mon boulot A/R quand même :erf:)

Par contre ma crise de nerfs/larmes m'a vidée, j'ai encore une petite heure à faire ici, ça me semble long !

(@Tangled. merci pour ton soutien :fleur:)

Edit: Je fais quand même des fautes ultras moches en ce moment :stare:

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
En vrai un pote de mon copain avait dis sur fb hier qu'il posterait un message une fois rentré en France... et j'ai pas vu le message.

Aussi bien leur avion s'est craché ou ils ont eu un problème :oo:

(oui des fois j'aime bien me faire des films :yawn:)

Edit : j'ai quand même tapé dans Google "accident d'avion"  au cas où  :shifty:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'en peux plus d'attendre j'en peux plus d'attendre j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus.

J'ai survécu à 10 mois d'attente, mais je crois que les six jours restants vont m'achever :lol:

(En plus j'ai plein de merdes avec les papiers à envoyer à la con et faut que je prépare des cv et que des trucs chiants en attendant :gonk:)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4225678 a dit :
shield;4225667 a dit :
/mode grammar nazi on/

Rha, ça m'horripile quand les gens utilisent la ponctuation n'importe comment, c'est quand même pas très très compliqué.

/mode grammar nazi off/

@catimini-boop, y'a Shield qui veut ta place :cretin: :yawn:

Cela ne me dérange nullement: plus on sera de folles, moins d'erreurs seront commises :cretin:.

Dernière édition :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je suis en train de bosser sur un projet où on a intégré des produits de la concurrence pour se comparer, se positionner. Je suis en train de faire le rapport et la présentation Powerpoint. Jusque là tout va bien...

Ouais, sauf que les concurrents, ils ont un produit appelé "Fokker". Non mais allô quoi! Comment je fais pour être crédible, when I have to speak about Fokker, avec mon accent frenchouillard qui ne différencie pas tant que ça les "o" et les "u"? :lol:

2 Janvier 2007
37
26
2 884
trigger;4225705 a dit :
noona;4225623 a dit :
@trigger

Hey copine :)
Je vois qu'on partage un 'First world problem' :lol:

J'ai vraiment envie d'aller faire les soldes, mais le monde qu'il y a constamment dans le centre commercial proche de chez moi me décourage grave.

Pour moi le shopping c'est Internet ou rien, dans les magasins il y a trop de monde et il fait trop chaud.

Non mais en plus j'ai l'impression de ne pas savoir acheter les bons trucs, ca m'enerve.

De ce coté là je suis une vrais vieille. Je n'achète rien sur internet parce que j'ai peur qu'il m'arrive une grosse bourde. J'ai tellement pas d' cul dans la vie que je suis persuadée que j'aurai des soucis si j'achète sur le net... (je confirme que j'ai bien 25 ans hein, et non 85 comme ce message peu laisser entendre :yawn:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
sunburn;4225682 a dit :
Bon, je me suis un peu reposée.
Aujourd'hui, je reprends enfin le sport ! :d C'est l'heure de suceeeeeeeeeer ! :rockon:

En lisant ton post, j'ai ajouté un "c", je suis morte de rire dans mon bureau. Deux heures après avoir fondu en larmes: mes collègues vont me prendre pour une cinglée :yawn:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Sinon hier j'ai dit au voisin que ça faisait bientôt 5 ans que j'étais avec mon copain.
J'adore la réaction des gens quand je leur dis ça, parce que ça veut dire qu'on s'est mis ensemble un peu avant nos 15 ans et à chaque fois ils sont étonnés genre "Han mais comment vous avez fait ?!" :yawn:

Bon dommage on n'aura pas de 5ème anniversaire vu qu'on sera séparés avant :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Recevoir un mail d'un directeur "le rapport vous est-il parut clair..." c'est priceless ! Limite ça me console un peu du fait que l'asso' ait rejeté ma candidature: je me dis que vu les directeurs en poste, ça n'aurait pas été très flatteur :shifty:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
j'hésite entre régresser et regarder one piece ou me foutre un gros flip devant hannibal ...
mon choix est fait, luffy, nami et compagnie me voila :supermad:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Mode jalousie et slut-shaming on :

je suis allée voir le facebook de celle qui à l'air d'être la meilleure amie du voisin (vu le nombre de photo d'eux deux qu'elle publie)... sur toutes les photos elle fait vraiment vulgaire et on a une vue plongeant sur ses seins ou son cul :alloquoi:

:halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes