En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Fiou je viens de faire un nettoyage de printemps entre mon avatar, ma signature, mon statut :cretin: Mais c'est toujours moi hein, je change pas de pseudo pour l'instant faut pas déconner !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Le roi va prendre la parole à 18h, beaucoup annoncent déjà son abdication. On s'y attendait depuis des mois mais je suis quand même choquée :yawn: Et j'attends avec impatience 18h :shifty:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
azealia;4225524 a dit :
bonnie;4225519 a dit :
Y a un mec qui avait ait un stage bafa avec moi qui aime une photo publiée par @Azealia de ses handballeurs :ninja:

Mais tout le monde connaît des connaissances à moi c'est pas possible :halp: :happy:
Je crois savoir de qui tu parles ;) Envoie moi un MP si tu veux, je dois filer au boulot !

Haha possible :cretin: Ses initiales, c'est JG !

Bon courage pour le boulot :d

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
kafkanorexia;4225017 a dit :
@shatzy-shell : Oui, oui, depuis quelques semaines. :happy: Et ce n'était pas gagné... On l'a eu à un an, il venait de la spa... Puis comme ça faisait un an qu'on l'avait eu en avril, et qu'on part pour la première fois avec lui cet été... On l'a habitué. On a commencé par lui mettre son harnais, chaque soir, et il marchait avec dans l'appartement. Puis, on a rajouté la laisse.
Maintenant, c'est devenu un chien... Minimum deux promenades par jour, dans la rue. Et que je mets ma tête dans le caniveau, et que je fais mon beau devant les gens... :halp:Et surtout, il est capable de miauler comme un pauvre animal pendant plus d'une heure, si on ne le promène pas...
Tu as essayé avec un autre harnais? N'oubliez surtout pas la surprise, après chaque promenade. :) Dès que je rentre, il court vers le frigo, haha.

En fait c'était un chat qu'on avait quand j'étais petite, mais il s'est sauvé il y a des années. (il a eu peur d'un chien quand on l'a fait garder pour les vacances, et on l'a jamais revu :sad: ) Mais du coup c'est quand même bon à savoir parce que j'ai très envie d'adopter un chat mais ce qui me retient c'est que j'habite dans un tout petit appartement sans possibilité de le laisser sortir, donc c'est une idée à creuser ! :)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai appelé 21 personnes. 2 m'ont répondu pour me dire que les personnes que je voulaient joindre ne travaillaient pas le mercredi, 2 autres m'ont dit vite fait de leur envoyer un mail merciaurevoir.

Qu'est ce que je peux faire de plus sérieux?

2 Janvier 2007
37
26
2 884
Non mais c'est pas possible ! Faut absolument que je m' concentre plus. Je fais des fautes d'inattention inadmissibles (heureusement ça reste assez peu fréquent, mais sérieux quand ça arrive, c'est juste ridicule quoi). Et je n' parle pas de petites genre oublier un s ou un é/e etc. Je parle ici de mégas boulettes de ce genre là : écrire amande au lieu d'amende, compte au lieu de conte, saine au lieu de scène ou champs au lieu de chant...
yaplusquasetireruneballe.gif

Le pire c'est qu'en général je m' rends compte de ma boulette trop tard, du coup je passe sûrement pour la reine des teubês quand ça arrive.

(Bonjouuuur- je m'appelle Noona, et parfois mon cerveau me troll :gonk:)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je viens de regarder Mon voisin Totoro c'était trop choupinou :jv:

Tin sinon je suis fatiguée j'ai pas envie d'aller chez mon pote ce soir (en fait j'ai envie de voir le voisin). Mais si jamais mon copain rentre ce soir je crois qu'après nos explications je serais bien contente d'avoir un endroit où aller plutôt que de rester tous les deux dans notre studio comme des cons.
Allé je vais faire un peu de rangement même si mon corps réclame du sommeil :gonk:

27 Mars 2007
71
310
4 754
J'espère que c'est une blague Ubisoft qui s'est fait pirater et qui demande aux usagers Uplay de changer leur mot de passe ainsi que sur tous les sites où ils utiliseraient le même mdp/similaires ?
J'utilise la même dizaine de mdp depuis 2005, sur la base de trois combinaisons qui ont du sens pour moi et des variantes de chiffres symboliques et majuscules, tous bien ancrés dans ma tête, et comme j'ai changé le truc sans savoir lequel j'utilisais, je ne sais pas celui qui traîne dans la nature des hackeurs et du coup je dois changer TOUS les mdp que j'utilise sur TOUS les sites où j'ai un compte parce qu'ils sont tous potentiellement hackés ?
Mais putain de chiotte, tout ça pour un service de merde qui ne fais qu'embêter les utilisateurs plus qu'il ne les aide, mais quelle blague ! Merci ubisoft quoi ! :non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes