En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2012
347
279
1 164
Cette aprèm, j'ai eu un appel de Bouygues et la nana me faisait trop rire, elle était à côté de la plaque "Vous habitez à blabla Paris? -> Ah non pas du tout! -> Ah pardon je me trompe de dossier!" Bon..!

Elle me dit que ma box est à telle adresse, je lui explique que non, l'adresse qu'elle a c'est l'adresse de chez mes parents, où ils reçoivent la facture. Elle me demande alors "mais votre forfait téléphonique vous l'utilisez à quelle adresse?" :oo::yawn:
Je lui ai répondu que j'utilisais mon forfait téléphonique partout en fait :cretin:

Pour finir, elle me raconte que j'ai le droit de me connecter à Internet avec mon téléphone uniquement par wifi et qu'autrement je fais du hors forfait :eh: J'ai internet illimité avec mon portable et je crois qu'elle confondait wifi et 3G.

Comment rester crédible pour me proposer une offre? :taquin: Non merci hein! J'ai bien rigolé :yawn:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
buttercup-2;4226392 a dit :
Dites, vous auriez des idées de noms de chat mâle qui commencent par un I ?
Iago ? Le perroquet dans Aladdin :cretin:

imgres

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
haku;4226374 a dit :
Tous mes textes sont acceptés sur textbroker, j'ai donc bien développé un talent pour faire semblant d'être intéressée par ce qui ne m'intéresse pas et bien vendre ce dont je parle en 2 ans de prépa lettres. :coiffe:
Je tiens à remercier tous mes profs sans qui je n'en serai pas arrivée là, ma famille qui doit désormais me supporter sans pouvoir me contredire, mes amis.... :lunette:

(ça shoote sérieux les médocs contre les allergies)

Haha j'avoue, j'ai toujours trouvé que c'est ce que la prépa m'a apporté de mieux / plus utile : pouvoir disserter sur n'importe quoi.
Et maintenant c'est mon boulot d'écrire sur des trucs super inintéressants en faisant semblant d'être experte :gonk:

(hoho d'ailleurs, ce sont mes articles qui ont fait le plus de vues le mois dernier, et toc :danser:) (pas citer)

15 Novembre 2012
447
338
794
mr-heisenberg;4226342 a dit :
@fraisepsychotique Tu as l'ancien avatar de @lelaina en avatar actuel, ça me perturbe trop :halp::yawn:
Ah?! Je ne savais pas :shifty:
Je ne veux pas créer de déception en croyant que vous lisez une autre personne ! :lol:

5 Avril 2013
484
603
3 014
undefined a dit :
Je voudrais un nom qui pète/claque.
Pourquoi il n'y a aucun nom en I dans GoT, LotR, HP ...

Igloo ?

Sinon pour HP tu as toujours Igor Karkaroff, Ivan Rosier, et Impero mais ton chat risque d'être... maléfique :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Coucou <3 Je suis rentrée d'Irlaaaande c'était bieeeen ! Je voulais pas rentrer. :halp:Je suis passée par Londres sur le trajet du retour, j'adore cette ville, mais à côté de l'Irlande ça m'a paru fade et bruyant. J'ai trop honte d'avoir pensé ça.

@buttercup-2 Oui, attends de le connaître ! J'ai appelé mon chaton Dina à l'époque, comme le chat cucul la praline d'Alice aux pays des merveilles, mais si j'avais su je l'aurais appelé Khal Drogo :goth: Ca lui va pas du tout, Dina.

5 Avril 2013
484
603
3 014
buttercup-2;4226443 a dit :
Je note, je note. Je me laisse quelques jours, histoire d'apprendre à le connaître et de lui donner un nom qui lui conviendra totalement.

Pour le moment il s’appellera donc le chat ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai envie d'être assise sur mon escalier en bois à regarder le soleil se coucher sur Alcatraz, c'est possible :tears: ? (bon, théoriquement c'est pas possible car l'escalier tourne le dos à l'île, mais si je regarde entre les marches, ça fonctionne :lunette:)

C'est nul de pas savoir quand est-ce que je pourrais retourner là-bas :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes