C'est clair...mr-heisenberg;4226373 a dit :helloh;4226345 a dit :Oui je vais tenter demain!mr-heisenberg;4226333 a dit :helloh;4226326 a dit :Tu crois que si je les appelle ils me donneront les codes dont j'ai besoin?mr-heisenberg;4226320 a dit :helloh;4226318 a dit :mr-heisenberg;4226307 a dit :helloh;4226304 a dit :mr-heisenberg;4226291 a dit :@helloh Et tu as été chez Bouygues aussi ?
Eh bien figure toi que ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ralala que de fastidieuses péripéties
Hinhinhin
Pour le RIB perso je peux en avoir par ma banque en ligne, quand je vais consulter mes comptes sur internet. C'est plus pratique et je peux imprimer ou envoyer directement.
Pareil pour moi mais là ça veut pas marcher...ça met "erreur"
Je suis con, j'ai mal lu ton message alors qu'en effet c'est ce que tu dis
Bon ben euh du coup oui t'as plus qu'à aller à la banque. (Thanks captain obvious)
La flemme d'aller jusque là bas
(surtout que j'y suis allée la semaine dernière & que je vais devoir y retourner quand ma patronne aura décidé de me payer mon mois )
Je sais pas, comme je pense qu'ils ne te demanderont pas de carte d'identité toute façon, tu peux toujours tenter. (C'est là que je suis contente de connaitre tous mes numéros de comptes, etc. par coeur )
Comment tu fais pour tout connaître par coeur ?
Parce que là ils me demandent numéro de compte, code etablissement, code guichet, pluk , plak, fak, fok (les derniers sont pure imagination
Ben à force d'encaisser les chèques de mon papa (merci papa je t'aime), j'ai fini par retenir. Mais d'une manière générale je retiens très facilement les numéros. Ca peut être utile !
Moi je connais mon numéro de box par coeur
Je l'ai appris à force de devoir la redémarrer (mais comme ça je peux le faire à distance )