@shatzy-shell : Oh.
Désolée. Tu penses qu'il est allé chez d'autres gens?
J'habite dans la capitale donc à part le balcon et l'appartement, il n'avait pas grand chose à voir.
Surtout qu'il essaye tout le temps d'aller voir au dessus du balcon... Mais si tu as un petit jardin en bas, ou une rue assez calme, il n'y a pas de soucis. Si tu l'habitues rapidement.
@hubertine @mr-heisenberg @fiel :
Ca ne s'est pas super bien passé, enfin, pas comme je l'aurais imaginé... Je n'ai pas pu en placer une, enfin si, sauf si je gueulais=une scène dans le café. Il a été menaçant, gamin... Tout ce que je pouvais lui dire était soit faux... Soit il me le renvoyait. Mais sa technique n'a pas marché et au bout d'une demi-heure, comme j'avais un concert après, je lui ai demandé de partir. Il a fait son comédien, est parti d'un pas énervé et m'a dit "Tu es lâche, très lâche". Je lui ai simplement répondu que non, puisque j'avais décidé de lui dire tout ça en face. Il voulait me faire croire que lui aussi avait pris cette décision, simplement pour m'émouvoir... Au début, c'était "Comment ça va, ma puce?" et à la fin "Sale garce"
. J'aurais voulu dire tellement de choses... Mais rien que 30 minutes à essayer d'en placer une, c'était épuisant. Je suis allée rejoindre mes amis à une autre table, je pensais pouvoir sourire, mais j'ai craqué. Et c'étaient des larmes de soulagement.