En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Cet après midi je vais boire un verre sur la plage avec mes potes, je suis trop pressée de les revoir :dowant:

J'ai jamais vraiment eu envie de participer aux articles qui font débat mais là.. l'article sur Nabibi me tente.. Je vais réfléchir avant de me faire lyncher hein.

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Je me prépare en vitesse pour aller à l'institut pour une épilation complète (j'entends par là le forfait assailleS-1/2 jambes-maillot) et pouvoir ENFIN mettre autre chose que mon slim =D

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mon colis Asos a soit disant été livré hier, sauf que hier il n'y avait rien dans ma boite au lettre et aucun avis de passage.

Voila je maintenant je stresse qu'on me l'ai volé ou qu'il ait été donné à un voisin, surtout que c'est un cadeau pour mon chéri. :tears:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
:hello:
Aujourd'hui, dernière soirée de baby-sitting!

tumblr_mp9lcaZ0nt1rqe6gio1_r2_500.gif

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'éspère qu"il veut me revoir aussi et qu'il va m'écrire... hein qu'il va m'écrire? Concentration, travail.

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'aimerais bien que la pâtissière de ma boulangerie devienne ma nouvelle maman :puppyeyes:
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y a toujours un truc au chocolat ou des pistaches sur les tartelettes au citron, ça n'apporte rien :lunette:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Sunburn Je viens de réaliser que tu avais mis une écharpe à ton avatar... :tears:

Soutenir sa maison, montrer ses couleurs, être fier de son équipe, ok. Mais t'étais obligée de rhabiller Jon pour ça?! :crying:

Fallait lui faire un tatouage Serpentard! :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je suis pas du genre à épier les conversations de mes voisins/voisines, mais ma collègue du bureau d'à côté, mère de famille de 45 ans, vient de dire au téléphone qu'ils avaient fait un Harlem Shake (en l'honneur du mariage d'une autre de mes collègue)! :rockon:

J'aime bien mes collègues quand même! :d

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@shatzy-shell : Oh. :sad: Désolée. Tu penses qu'il est allé chez d'autres gens?
J'habite dans la capitale donc à part le balcon et l'appartement, il n'avait pas grand chose à voir. :) Surtout qu'il essaye tout le temps d'aller voir au dessus du balcon... Mais si tu as un petit jardin en bas, ou une rue assez calme, il n'y a pas de soucis. Si tu l'habitues rapidement. :)

@hubertine @mr-heisenberg @fiel : :hugs:
Ca ne s'est pas super bien passé, enfin, pas comme je l'aurais imaginé... Je n'ai pas pu en placer une, enfin si, sauf si je gueulais=une scène dans le café. Il a été menaçant, gamin... Tout ce que je pouvais lui dire était soit faux... Soit il me le renvoyait. Mais sa technique n'a pas marché et au bout d'une demi-heure, comme j'avais un concert après, je lui ai demandé de partir. Il a fait son comédien, est parti d'un pas énervé et m'a dit "Tu es lâche, très lâche". Je lui ai simplement répondu que non, puisque j'avais décidé de lui dire tout ça en face. Il voulait me faire croire que lui aussi avait pris cette décision, simplement pour m'émouvoir... Au début, c'était "Comment ça va, ma puce?" et à la fin "Sale garce" :v:. J'aurais voulu dire tellement de choses... Mais rien que 30 minutes à essayer d'en placer une, c'était épuisant. Je suis allée rejoindre mes amis à une autre table, je pensais pouvoir sourire, mais j'ai craqué. Et c'étaient des larmes de soulagement. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes