euki;4226912 a dit :Ouais... mais je crois que c'est une règle de la rédaction d'annonce sur Leboncoin : ne pas mettre d'adresse mail !heartache;4226897 a dit :euki;4226889 a dit :Y'a pas un moyen de les contacter via le site d'annonce ?heartache;4226879 a dit :Les gens qui mettent "me contacter par mail" dans leur annonce mais qui ne donnent pas leur adresse mail.
Sur Leboncoin par exemple, quand tu réponds à une annonce via le site, le vendeur reçoit un mail.
Oui, mais là vu que c'est pour une offre d'emploi ce n'est pas très pratique parce qu'on ne peut pas envoyer de CV en pièce jointe avec le système mail du bon coin.
(ou bien les gens qui ont rédiger l'annonce pensaient que le mail apparaîtrait)...
t'as plus qu'à leur envoyer un mail pour leur signaler : ils te trouveront trop maline et ils t'engageront
La question que tout le monde se pose, est-ce-que tu as trouvé la boutique du Star ?castellane;4226905 a dit :holly-bleu;4224754 a dit :Ah, je me souviens de ce que je voulais dire à @castellane
J'ai pas mal déménagé pour mes études et clairement, je n'avais pas le temps ni les moyens de me déplacer pour visiter des appart'. Du coup, j'allais sur adèle et je réservais des appartements étudiants. C'est cher, mais tu peux réserver que pour un mois et ça te permet de chercher autre chose sur place sans trop galérer
Bon c'était une journée intense, j'ai jamais autant pris le bus de toute ma vie, mon pauvre ticket a été composté environ 30 fois.
tangled;4226947 a dit :Où ça ?leillinita;4226938 a dit :J'ai trouvé où devenir volontaire à partir de la rentrée!
Je trouve ça trop classe ! Partage l'info si tu en trouvesbazinga-;4226940 a dit :'tain depuis que j'ai vu Joséphine, je veux d'énormes boucles d'oreilles en forme de cerises comme Bérengère Krief.
Et il est bien Joséphine ? J'hésite à aller le voir