En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Ça y'est j'ai fait mon vaccin (2 ans en retard :cretin: )mais je veux pas être toute flagada pendant 2 jours :gonk: Je dois promener le monstre tout à l'heure et après je fais un apéro aux buttes avec les copains, faut que je sois en forme !
Ah et faire du rangement aussi mais c'est beaucoup moins cool, j'veux pas !

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Quand une personne qui t'avait promis de t'aider pour une épreuve, a ensuite "omis" de répondre à tous tes appels à ce sujet et a globalement oublié ton existence pendant un mois et demi, OSE te dire "mais comment as-tu pu rater [ladite] épreuve? :halp:".

tumblr_mh1ajeRzVK1rzbek1o1_500.gif

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On a un barbecue prévu chez un collègue ce week-end. J'ai pas de voiture donc j'ai envoyé un sms à un autre collègue (un alternant) pour lui demander s'il pouvait emmener mon copain et moi. Il m'a dit "ok. tu m'envoies la photo d'un sein ?" (pas citer cette partie). J'en ai relativement marre de ses blagues de gros lourd. Est-ce que je lui réponds, et si oui, quoi ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@theodelinde C'est sûrement ce que j'aurais fait avant ! :cretin:

Mais en fait je veux pas du tout qu'il croit qu'il est drôle ni que je rentre dans son jeu :shifty: Le mec, l'autre fois j'ai dit que j'étais crevée et que je voulais retrouver mon lit, il m'a dit "Pourquoi, t'aimes trop la bite ?". Le gars je le connais ni d'Eve ni d'Adam, on bosse dans la même entreprise et on mange dans le même groupe de 10 personnes à midi, c'est tout. Je trouve qu'il a pas du tout à se permettre ce genre de blagues juste parce que je suis une fille de sa boîte :stare: J'ai des blagues de ce genre à longueur de journée dans mes études, je commence à en avoir un peu marre de rigoler et laisser passer :stare:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens de recevoir un mail des RH pour nous annoncer l'arrivée de Roland Garros au poste de tructructruc! :yawn:

Accompagné d'une photo du monsieur, portant un polo sur fond "rose", on dirait de la terre battue! :lol:

J'ai vraiment cru à une blague!

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
alabama-arkansas;4226438 a dit :
Je rentre de World War Z, il m'a bien plu, mais la fin m'a trop déçuuuue et laissée sur les crocs (c'est le cas de le dire :yawn:) :cretin:

Tout pareil. J'ai trouvé que ce film avait un sacré potentiel pas assez exploité. Les zombies, le sujet, toussa toussa, c'était pas quelque chose de vu et revu, alors je m'attendais à mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense qu'il y avait moyen de faire un truc flippant et crédible. Là, c'est un peu une blague. Mon copain me répète qu'on ne va pas au ciné pour voir un truc crédible puisque, en l'occurrence, c'est du ciné ! Ben, je ne suis pas d'accord, présenter une invasion de zombies sous cet angle, ça a quelque chose de crédible - cadre militaire, toussa toussa, on est loin de la bande de survivors qui étaient de gros losers avant et qui se battent aujourd'hui comme des pro. Là, il y avait une histoire de fond bien exploitée, mais des épisodes du film viennent tout gâcher selon moi.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je me retrouve à manger des céréales sans chocolat et avec du lait GLACE :gonk: Parce que mon mec a pas mis le lait au frais, du coup j'ai dû le mettre au congélo :froid: (je hais le lait tiède)

Sinon j'espère que je pourrais parrainer mon Italienne et qu'on va pas plutôt me coller un allemand :drama: J'ai bien précisé que je voulais la parrainer elle donc j'espère que ça passera :shifty:

Edit: "mon" italienne :lol: Ouais c'est la mienne je l'ai achetée y'a deux mois VA Y (poke @Mr Heisenberg )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes