En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
'tain, si j'avais un mec, je pourrais l'emmener à tous ces trucs de merde avec moi. 
Fait chier fait chier fait chieeeeeeeer. Tellement pas envie d'y aller, mais tellement pas envie de la décevoir. 
Elle m'a appelé quoi, elle ne m'appelle JAMAIS, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Mais en me connaissant, comment elle peut croire que j'aurais envie d'aller à cet anniversaire ? Pourquoi je viens jamais chez elle, d'après elle ? 
En plus je pourrai même pas rester avec mon père, parce que ça fait encore plus fifille coincée de pas trainer avec les JEUNES, hein. Fuck. Fuck fuck fuck, je suis en plein pétages de plombs. Et j'ai FAIM bordel, on dirait que c'est vraiment la pire chose au monde pour ma mère de faire les courses, genre le supplice de la mort quoi. Sérieuuuux. Fuck.

Edit : @Lya. : la peur qu'on te trouve coincée ?

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon ma mère m'appellera quand elle aura trouvé la force d'aller faire les courses hein. 

C'est dingue que mon père, qui lui travaille (alors que ma mère est en vacances), passe de longues journées de MERDE et ne déjeune quasiment jamais, rentre tard, avec des dossiers, soit prêt à m'amener faire les courses, alors que c'est une torture pour ma mère.

Oui en d'autres termes elle me fait chier. Mais ce n'est pas nouveau n'est-ce pas :lol:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@mr-heisenberg : Bizarrement, ce n'est pas "l'après" le plus dur, parce que je ne l'ai plus considéré comme un père depuis longtemps... Mais c'était sur le coup. Et encore une fois, il faisait ses menaces à deux balles. :cretin:
Merci. :hugs:

2 Janvier 2007
37
26
2 884
cirrus-minor;4227267 a dit :
mirmotte;4227256 a dit :
cirrus-minor;4227245 a dit :
mirmotte;4226789 a dit :
J'ai presque envie de mettre Mimolette en statut, juste pour embêter @Cirrus Minor     :lol:

Chiche ? :cretin:

Mais déjà le statut que j'ai maintenant je l'aime pas, je l'ai mis parce que je trouve pas d'idées :tears:

Bah mets "J'ai pas d'idée" ou "Je sais pas quoi écrire ici" en statut en attendant de trouver une idée ! :yawn:

Je propose aussi en attendant "Grève de statut" ou "Statut en grève", au choix. :cretin:

EDIT: @mrs-yoda courage bichette, c'est qu'un mauvais moment à passer :hugs:

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Hier soir on était en voiture avec mes copines, on écoutait de la musique, et dès qu'il y avait des chansons qu'on connaissait on se mettait à chanter. C'était faux, dès que ça partait dans les aigus c'était dégueulasse, mais on s'en foutait, sur le coup on se prenait pour des Rihanna en puissance. C'était tellement parfait. :jv:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotte;4227284 a dit :
@Bazinga-  Mais pourquoi tu veux pas y aller en fait? :shifty:

Je te copie/colle ce que j'avais posté plus haut, j'ai l'impression que je peux pas citer plusieurs personnes à la fois, du moins j'y arrive pas :shifty: 

"Purée y'a une amie à mes parents que j'adore qui m'invite à l'anniversaire de son mari, elle m'a laissé un message pour me dire que ça lui ferait plaisir que je vienne, etc.
Mais j'ai aucune envie quoi.
Je vais être entourée de gens qui boivent et qui comprennent pas que moi je bois pas, qui vont me trouver coincée et chiante et bizarre. Et puis désolée mais NON, mille fois non, j'ai pas envie de danser devant des gens. Alors je suis peut-être chiante et naze, mais je suis comme ça."

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
gaellys;4227298 a dit :
Et voilà, un échec de plus dans ma vie de merde... :tears:
NON. :bomb:

tumblr_mgo7rd5oDa1rmsn0so1_500.gif

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le repas du boulot était chouette mais là entre la fatigue, le repas et l'alcool, j'ai l'impression que je n'arriverais à rien cet aprem :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotte;4227303 a dit :
@Bazinga-  Une amie à tes parents qui t'invitent? Mais c'est trop bizarre non, enfin je veux dire t'auras l'air con si t'es la plus jeune là bas :shifty: Moi à ta place ça m'aurait perturbée :lol:

Haha, y'aura aussi sa nièce qu'a genre un an de plus que moi et d'autres gens qui ont + ou - mon âge (: 
C'est pas du tout bizarre en fait, je comprends qu'elle m'invite, parce que c'est une amie très proche à mes parents, et moi je l'aime beaucoup, elle le sait. Mais je veux pas y aller. Enfin bref :fleur:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ma mère qui me dit "de toute façon, j'aurais pas du avoir des enfants, au moins je serais libre et j'aurais pas une vie de merde là". Ah ben merci, oui, cool, vraiment :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes