abraxas;4227774 a dit :Je me suis perdue sur le site du McDo Italie, je bave. Des croquettes de parmesan, des petites pizzas...
mirmotte;4227785 a dit :heartache;4227746 a dit :mirmotte;4227734 a dit :Non mais les meufs
J'ai été acceptée pour un CDD dans la boite où je fais mon stage, c'est cool et tout, mais comment je vais annoncer ça à celui qui m'avait embauchée comme vendeuse pour les week-ends? Je peux pas faire la semaine + les week-end, je suis obligé de lui dire que je dois arrêter. Mais j'oserai jamais putain, il est adorable, en plus c'est ma cousine qui lui a parlé de moi pour qu'il m'embauche et tout, ça le fait pas du tout si deux semaines après je leur dit "bon finalement je me casse j'ai trouvé mieux ailleurs" Putaaain je sais pas quoi faire là...
Je comprends que ça t'embête, mais dis toi qu'on est encore au tout début de la saison, il y a encore plein de saisonniers qui cherchent quelque chose donc je pense qu'il n'aura pas trop de mal à retrouver quelqu'un.
Mais en fait moi j'ai déjà travaillé là bas l'été dernier du coup je maitrise le truc, et puis surtout c'est pas à Lyon mais c'est là où habitent mes parents, il y a pas beaucoup d'étudiants là bas, c'est une toute petite ville Ca me tue, vraiment, je sais pas comment je vais leur dire, ils comptaient vraiment sur moi...
Gnnnnnnn j'ai plus de glace Méchantesunbaker;4227815 a dit :Je viens de me faire un milk-shake maison avec de la glace au chocolat blanc et plein de chantilly. Je. Gné.