laumie;4227685 a dit :heartache;4227675 a dit :Owi
D'ailleurs, toi qui avait l'air de passer du temps sur pôle emploi, tu as trouvé du boulot ?
Non
J'en suis. (Le prochain épisode est quand même dans trois mois et douze jours ) (Je ne pourrais plus regarder 4 ou 6 épisodes dans la journée ).rikku;4227697 a dit :rhapsody;4227654 a dit :Je viens de finir Supernatural.
[ul]
[li]Ce cliffhanger de malade. [/li]
[li]Je ne pourrais jamais attendre jusqu'en octobre pour la suite, je ne survivrai pas à cette attente. [/li]
[li]J'espère qu'on reverra encore Charlie au moins huit mille fois. [/li]
[li]Crowley n'a pas intérêt à mourir. Mais genre jamais. Mais vraiment. [/li]
[li]Oh, et puis, tant qu'on y est, ça a intérêt à durer toute la vie. [/li]
[/ul]
(Une phrase, un smiley. Les choses simples de la vie quoi ).
Viens, on crée un groupe de soutien (je pense que @moule serait intéressée aussi )
mirmotte;4227734 a dit :Non mais les meufs
J'ai été acceptée pour un CDD dans la boite où je fais mon stage, c'est cool et tout, mais comment je vais annoncer ça à celui qui m'avait embauchée comme vendeuse pour les week-ends? Je peux pas faire la semaine + les week-end, je suis obligé de lui dire que je dois arrêter. Mais j'oserai jamais putain, il est adorable, en plus c'est ma cousine qui lui a parlé de moi pour qu'il m'embauche et tout, ça le fait pas du tout si deux semaines après je leur dit "bon finalement je me casse j'ai trouvé mieux ailleurs" Putaaain je sais pas quoi faire là...