trigger;4213793 a dit :
pantoufle;4213784 a dit :
Je viens d'acheter une couette, une housse de couette, des taies, un drap-housse (tout assorti, of course), des sous-vêtements (4 shorties, 1 soutif), deux serviettes de bain, le tout pour 50 euros sur La Redoute
Je crois que je vais aller faire un tour sur la Redoute ce soir moi, meme avec le prix de la livraison ca sera carrement une bonne affaire!
Grave, je suis trop contente !
Bon après c'est pas des trucs de ouf que j'ai pris, la couette c'est printemps-été apparemment, c'est pas super chaud, mais au moins on va arrêter de se coltiner nos couettes/couvertures individuelles et ENFIN avoir une vraie couette de couple
avec une housse et tout (j'en ai marre des draps, c'est teeeellement agréable de se glisser sous une couette dans sa housse), je suis trop contente
et ça sera plus simple de faire le lit, puis les motifs sont tout jolis et iront grave bien avec notre déco ! Pour les serviettes de bain j'en avais marre d'en avoir des moches et rêches. Et pour les sous-vêtements j'ai pris des trucs qui ont l'air trop confortables
Je suis dans le négatif, mais je devrais avoir ma paye demain donc c'est parfait
trop hâte d'être dans une semaine pour recevoir ça !
(oui, je craque mon slip parce que j'ai acheté une couette, parfaitement
c'est le plus beau jour de ma vie
)