En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2013
513
1 165
554
Non Chiino, ne regarde pas de drama à l'eau de rose...
:goth:.

tumblr_m72g0ozkkC1r4uthe.gif

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Voilà j'ai une chanson dans les tête. C'est lourd parce que je connais qu'une phrase de la chanson, du coup c'est tout le temps la même phrase qui se répète dans ma tête :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4213793 a dit :
pantoufle;4213784 a dit :
Je viens d'acheter une couette, une housse de couette, des taies, un drap-housse (tout assorti, of course), des sous-vêtements (4 shorties, 1 soutif), deux serviettes de bain, le tout pour 50 euros sur La Redoute :lunette:

:eek: Je crois que je vais aller faire un tour sur la Redoute ce soir moi, meme avec le prix de la livraison ca sera carrement une bonne affaire!

Grave, je suis trop contente !
Bon après c'est pas des trucs de ouf que j'ai pris, la couette c'est printemps-été apparemment, c'est pas super chaud, mais au moins on va arrêter de se coltiner nos couettes/couvertures individuelles et ENFIN avoir une vraie couette de couple :cretin: avec une housse et tout (j'en ai marre des draps, c'est teeeellement agréable de se glisser sous une couette dans sa housse), je suis trop contente :halp: et ça sera plus simple de faire le lit, puis les motifs sont tout jolis et iront grave bien avec notre déco ! Pour les serviettes de bain j'en avais marre d'en avoir des moches et rêches. Et pour les sous-vêtements j'ai pris des trucs qui ont l'air trop confortables :halp:
Je suis dans le négatif, mais je devrais avoir ma paye demain donc c'est parfait :halp: trop hâte d'être dans une semaine pour recevoir ça !

(oui, je craque mon slip parce que j'ai acheté une couette, parfaitement :cretin: c'est le plus beau jour de ma vie :tears:)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
trigger;4213793 a dit :
no-made;4213785 a dit :
trigger;4213782 a dit :
Bon je ne suis pas dans des bonnes conditions pour bosser ca m'enerve.

J'ai envie de manger des trucs sucres, l'etiquette de mon jean me gratte et j'ai envie d'aller retrouver des amis pour feter la mort du Defense of Marriage Act. :non:

Bon du coup je me sens moins seule avec la foutue étiquette de mon T-shirt qui gratte :cretin:

Ca me rend dingue en plus j'essaie de me gratter discretement en me frottant contre la chaise mais ca ne marche pas :gonk:

Essaye en remontant ta culotte vers là où ça gratte (comme ça la culotte fera rempart), ou en rentrant le T-shirt dans le pantalon :cretin:
Ou alors tu mets un mouchoir mais bon c'est pas trop la classe :lunette:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Le collègue a regardé toutes mes archives facebook, à savoir les vidéos où je suis bourrée, où je danse sur Barbie Girl, où moi et mes cops on se marre la gueule comme des pouffes..
Ca va, j'ai pas du tout honte :cretin: :goth:
Donc j'ai du ménage à faire sur mon profil je pense..:yawn:

O

Orion.

Guest
Mon pote part dans quelques jours en vacances à Berlin et je suis trop jalouse...pas du tout pour Berlin parce que j'y vais dans 3 semaines, mais justement parce que j'aimerais moi aussi être en congés TOUT DE SUITE.

Je sature du bouloooooot !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
nepsie;4213812 a dit :
jules-winnfield;4213806 a dit :
Le collègue a regardé toutes mes archives facebook, à savoir les vidéos où je suis bourrée, où je danse sur Barbie Girl, où moi et mes cops on se marre la gueule comme des pouffes..
Ca va, j'ai pas du tout honte :cretin: :goth:
Donc j'ai du ménage à faire sur mon profil je pense..:yawn:

Ca en est où d'ailleurs ? :cretin:

Ouh là là, je ne parle point de mon équipier mais d'un autre collègue avec qui je m'entends super bien :cretin:
Ca a foiré avec mon équipier, il est parti dimanche sans que j'ai pu lui dire au revoir et je crois bien que je me suis monté la tête en fait. Donc je passe à autre chose :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon ça fait juste trois heures que j'essaie de contacter ma pote pour qu'on s'organise pour demain :cretin: C'est pas comme si on partait à 1000km. Skype ne donne rien, le téléphone non plus. J'attends. *sigh*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes