solstyce;4213834 a dit :Mon chéri s'est encore endormi devant le spectacle de Gad Elmaleh Je déteste terminer de regarder un truc toute seule alors qu'on l'a commencé à deux!
Non t'inquiètes Y'a pas de mal.nepsie;4213832 a dit :jules-winnfield;4213828 a dit :nepsie;4213812 a dit :jules-winnfield;4213806 a dit :Le collègue a regardé toutes mes archives facebook, à savoir les vidéos où je suis bourrée, où je danse sur Barbie Girl, où moi et mes cops on se marre la gueule comme des pouffes..
Ca va, j'ai pas du tout honte
Donc j'ai du ménage à faire sur mon profil je pense..
Ca en est où d'ailleurs ?
Ouh là là...
Boulette. Pardon.
solstyce;4213842 a dit :Haha oui il est comme ça, il s'endort très facilement aussi, c'est vrai que c'est un peu chiant Surtout que j'ai regardé la Tour Montparnasse infernale pour lui faire plaisir ce soir! (oui j'ai des soucis très importants dans ma vie )bazinga-;4213837 a dit :solstyce;4213834 a dit :Mon chéri s'est encore endormi devant le spectacle de Gad Elmaleh Je déteste terminer de regarder un truc toute seule alors qu'on l'a commencé à deux!
Oh mon dieu, je compatis trop avec lui, je m'endors devant tout Ca doit être ultra chiant pour les autres parfois Du coup je compatis avec toi aussi
Haaa mais j'aime tellement Gad Elmaleh Je ne comprends pas comment il peut s'endormir devant!
flyspanish;4213835 a dit :@Hawley Vous allez où? :chat:
JE LE SAVAISrikku;4213857 a dit :jules-winnfield;4213845 a dit :Non t'inquiètes Y'a pas de mal.nepsie;4213832 a dit :jules-winnfield;4213828 a dit :nepsie;4213812 a dit :jules-winnfield;4213806 a dit :Le collègue a regardé toutes mes archives facebook, à savoir les vidéos où je suis bourrée, où je danse sur Barbie Girl, où moi et mes cops on se marre la gueule comme des pouffes..
Ca va, j'ai pas du tout honte
Donc j'ai du ménage à faire sur mon profil je pense..
Ca en est où d'ailleurs ?
Ouh là là...
Boulette. Pardon.
Mais si je vous dis que je pense de moins en moins à mon équipier et de plus en plus à mon collègue? Vos allez toutes me détester et me lancer des tomates pourries à la figure hein?
Je me croyais pas si indécise en ce qui concerne les mecs, je vous ai bassiné pendant trois mois avec mon équipier ("il est trop chou", "il m'a regardé aujourd'hui hihihihi je l'aime trop", "c'est l'homme de ma viiiiiiiiiie" etc etc )et maintenant qu'il est parti, ben je pense plus tellement à lui.
Faut dire aussi qu'il m'a parlé plusieurs fois de mon collègue, même qu'il pensait qu'on sortait ensemble.. Je crois qu'il était content pour moi
BREF je raconte ma vie et c'est pas intéressant.
Non mais c'est même pas des tomates à ce stade là, on veut plus de toi sur ECM
solstyce;4213865 a dit :Bah là sur France 4, ils passent le premier spectacle que j'avais regardé, et au lycée je le regardais vraiment tout le temps! Du coup, là j'arrête pas de rigoler, mais je sais plus si je rigole pour les blagues en elles-mêmes ou bien parce que ça me rappelle des souvenirs des répliques que je ressortais tout le tempsbazinga-;4213852 a dit :solstyce;4213842 a dit :Haha oui il est comme ça, il s'endort très facilement aussi, c'est vrai que c'est un peu chiant Surtout que j'ai regardé la Tour Montparnasse infernale pour lui faire plaisir ce soir! (oui j'ai des soucis très importants dans ma vie )bazinga-;4213837 a dit :solstyce;4213834 a dit :Mon chéri s'est encore endormi devant le spectacle de Gad Elmaleh Je déteste terminer de regarder un truc toute seule alors qu'on l'a commencé à deux!
Oh mon dieu, je compatis trop avec lui, je m'endors devant tout Ca doit être ultra chiant pour les autres parfois Du coup je compatis avec toi aussi
Haaa mais j'aime tellement Gad Elmaleh Je ne comprends pas comment il peut s'endormir devant!
Ma pauvre. Haha perso je l'adorais aussi avant, mais maintenant je sais plus trop, j'ai l'impression qu'il est méga hypocrite en fait, c'est assez bizarre. Alors que bon j'en sais pas grand chose en vrai quoi
La prochaine fois tu m'appelles et on se relayera
Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu des trucs de lui, du coup, j'ai sûrement gardé la même image de lui que j'avais au début en fait!
Le pire c'est qu'il avait ouvert le canapé pour être plus à l'aise, du coup, je pense qu'il va rester dormir là, ça me fait mal au coeur de le réveiller! (même s'il est encore habillé )