En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
crocuta;4231324 a dit :
Je n'ai fait qu'une douzaine de photos mais elles ont la classe. Et c'est incroyable comme le temps semble s'arrêter quand on se promène dans un cimetière:halp:
C'est le genre de trucs que je ne pourrai jamais comprendre, je suis incapable de m'approcher d'un cimetière sans me sentir mal, la dernière fois que j'y ai mis un pied (j'avais 14 ans :lol:) j'ai cru que j'allais faire un malaise, je me sentais observée de partout :gonk: Je déteste les cimetières :tears:

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Nos amis devaient venir à l'appart pour la première fois, et ils viennent d'annuler suite à un empêchement. :gonk: Je suis frustrée de ne pas pouvoir encore leur montrer notre appart, j'ai envie qu'ils voient comment on l'a aménagé (on a dit qu'on ne montrerait aucune photo tant qu'ils ne seraient pas venus :cretin: ). D'ailleurs, les "travaux" et aménagements sont terminés. On va pouvoir enfin passer nos soirées tranquillement et non plus la tête dans les notices d'Ikéa. :lol:

Peu importe, ce soir c'est barbecue quand même! :vex:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Le chat réclame ses promenades tout le temps: c'est ok. :happy:
On lui a montré la voiture, et il a beaucoup moins apprécié. Je suis sûre que les personnes qui l'ont abandonné étaient en voiture, et l'avaient mis dans le coffre. :tears:

Non mais quand on le regarde, on se demande: comment il a pu être abandonné? :crying:

Enfin, je me prépare psychologiquement pour entendre du "miaou miaou" pendant plus de cinq heures. :rotate:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
aaaaah j'attend patiemment que mes parents se décide à m'amener pour que je puisse retrouver une amie, enfin je vais surtout la voir danser :danse:il me tarde de la voir dans son tutu :dowant: (je vais enfin avoir un vrai raison de l’idolâtrer :cheer:)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Les deux collègues de cet après-midi étaient vraiment supers, j'ai adoré nos conversations :jv: 
J'ai parlé avec D. sur la probabilité d'une nouvelle pandémie dans les décennies qui viennent et je lui ai dit que ça me dérangerait pas de mourir durant la pandémie parce qu'au moins, je ne mourrai pas seule et je ferai partie des statistiques qu'on cite en histoire :cretin: Ca l'a vraiment fait marré et quand E. est revenu, il a fait tout un tableau "pour Félix, la mort seule, c'est inacceptable. A deux dans un accident, c'est passable. A dix dans un carambolage, c'est déjà mieux mais alors la pandémie, ce serait le top !" C'est toutafé ça, m'oui :lunette:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ah je vous ai pas dit la meilleure, mon copain est censé être en vacances ce soir, sauf que son patron l'a foutu sur le planning de la semaine prochaine et s'est pas montré de la semaine, donc mon mec a pas pu lui dire qu'il était pas censé travailler... Je suis certaine que ce soir il dira à mon copain que "trop tard le planning est fait, j'avais oublié, donc tu viens mardi" :clap:
Ben oui mais c'est un peu facile de faire ça quoi, faut pas prendre les gens pour des cons :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai passé une chouette journée :happy: Du vélo ce matin avec une amie, du glandage avec série le midi, et cet aprem je suis allée voir mon frère. On a été faire les soldes pour lui et il a réussi à trouver 2 bermudas et une serviette de plage. On part lundi à Angers avec mon autre frère, des vacances à 3 entre frangins, ça va donner :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
J'ai craqué, je suis allée faire des mini courses à Monoprix :drama:. D'ailleurs il m'est arrivé un truc étrange: alros que j'hésitais entre prendre trois ou deux boîtes de thon, j'ai reposé la troisième après avoir pensé "non mais manger trois fois du thon, ce n'est pas raisonnable Catimini :drama:".

Non mais. Genre. Du thon. Pas raisonnable? Il s'est passé un truc dans mon esprit, pour qu'il se mette à penser que le thon c'est tellement bon qu'il ne faut pas en abuser? Je raisonne comme si c'était du nutella ou des corn Flakes Trésor :yawn:. En parlant de ça, mon panier ne contenait aucune substance de ce genre. Je me suis fait la réflexion à la caisse, en pensant "ah mais mince, et pour le dessert? :halp:. Et je me suis surprise à saliver en pensant aux cerises (à force de vous voir en parler, j'ai craqué :yawn:) et aux abricots qui se battaient en duel dans mon panier. Où est donc passée la grosse dame qui sortait du magasin avec 2 pizzas, un pack de Danettes et du coca? :halp:

Je crois que la chaleur me grille le cerveau :yawn:.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Mirmotte Je t'aime  ! Ton texte là (merci @ButterCup. ) j'ai envie de le mettre partout sur internet, de l'imprimer, de le distribuer partout partout partout (oui rien que ça)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes