En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
553
507
3 874
@Lours En fait, je viens de tester avec Internet explorer et ça marche. Je crois que c'est mon navigateur le problème. Je vais essayer de résoudre ça.
Merci en tout cas !
(Mais pour les photos et fichiers pdf, je persiste à dire que Windows 8 n'est pas pratique. Est-ce que toi aussi ça te les ouvre en plein écran ?).

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@_Nell beh pour les photos il te suffit de faire "clic droit -> ouvrir avec -> la tu choisie et tu clic sur "toujours ouvrir avec" comme sa, sa devrait arrêter.
et pour ton navigateur je comprend vraiment pas parce que moi aussi j'utilise google chrome mais sa me le fait pas

A

albert

Guest
Ma prof de danse que j'aime d'amour sincère et pour la vie vient de m’appeler pour le bac et de me dire des choses tellement gentilles et mignonnes :puppyeyes:<3:cupidon:
Je fond complètement, en plus j'ai pu dire que j'ai eu 16 en danse et mention bien avec 15,0 de moyenne et que je ne m'en suis toujours pas remise :halp:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je veux voir le voisin :tears: Les discussions par message c'est nul et puis je veux des vrais câlins, et je veux voir son sourire quand il m'embête pas juste un smiley :erf:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
croque-creviss;4231224 a dit :
Je veux voir le voisin :tears: Les discussions par message c'est nul et puis je veux des vrais câlins, et je veux voir son sourire quand il m'embête pas juste un smiley :erf:
beh va le voir, fonce ! :supermad:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
lours;4231225 a dit :
croque-creviss;4231224 a dit :
beh va le voir, fonce ! :supermad:
Mais c'est pas mon voisin de là où je suis ! C'est mon voisin de chez ma mère, à 100 km de là :gonk:

29 Mars 2011
553
507
3 874
@Lours En fait c'est tout con mais j'y avais pas pensé :yawn:. Merci encore une fois !
Pour Chrome c'est étrange mais si ça marche bien chez toi, ça veut dire qu'il y a une solution à mon problème. Je vais chercher.

@Llayne Je vois. C'est pénible de ne pas avoir le choix du système d'exploitation en magasin. Au pire, hormis mon problème de navigateur et le problème du clavier numérique, (et mon problème d'image que j'ai résolu grâce à @Lours) Windows 8 fonctionne bien mais il te faudra un petit temps d'adaptation au début parce que ça change de ce qui a été fait avant. Sinon, pour trouver un Windows 7 tu peux peut-être te tourner vers les ordis d'occasion.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Llayne ouep, Windows 8 demande surtout de la patience au début, on n'est pas habituer, mais des qu'on comprend comment sa marche, je le trouve agréable !
@_Nell derien ;)
@Croque-Creviss bah voilà, suffit d'être un peu patiente !

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Il va faire beau quand je vais arriver à Londres, ça veut dire que je peux faire péter le short qui laisse voir la moitié de mes fesses et le débardeur à bretelles moulant :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes