En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2007
71
310
4 754
@deb-m > ah mais ton site est génial ! Ça donne tellement envie d'y être. :puppyeyes: Florence :puppyeyes: Santa Maria Novella :puppyeyes: Santa Maria del Fiore :puppyeyes:

//

Et je vais jouer à Assassin's Creed pour passer le temps, et surtout passer ma déception en niquant sa gueule à Savonarole. (Florence :puppyeyes: Ezio :puppyeyes:)

Ce post est sponsorisé par Puppyeyes :puppyeyes:.

Dernière édition :
14 Octobre 2012
118
64
2 899
Atlanta, GA, United States
deb-m;4231539 a dit :
blancheelisabeth;4231535 a dit :
ce soir, je devais manger avec mon chéri et ses potes. Sauf que là dedans, ya des croyants de je sais pas quoi, qui trouve normal d'interdire à une fille de manger avec eux, PARCE QUE CEST UNE FILLE. :bomb: C'est le deuxième fois en un an que j'ai le droit à cette.. je sais même pas quel mot peut designer ca.

ET APRÈS JAI PAS LE DROIT D'ETRE UNE GROSSE FEMINISTE !!! :non:
Bah va bouffer avec eux, c'est pas ton problème s'ils croient à des conneries :drama:
Double-post, rien à foutre, je suis handicapée :drama:
Mon copain, après m'avoir expliqué ca, m'a dit que finalement, il voulait pas manger avec eux (en vrai, cest juste pour pas que je sois trop vexée qu'il a décidé de pas y aller) :red:

14 Octobre 2012
118
64
2 899
Atlanta, GA, United States
nepsie;4231542 a dit :
ce soir, je devais manger avec mon chéri et ses potes. Sauf que là dedans, ya des croyants de je sais pas quoi, qui trouve normal d'interdire à une fille de manger avec eux, PARCE QUE CEST UNE FILLE. :bomb: C'est le deuxième fois en un an que j'ai le droit à cette.. je sais même pas quel mot peut designer ca.

Diantre... :erf:

Et si tu y vas, c'est qu'ils t'acceptent, non ? Et ton copain, il ne peut rien leur dire ? Même si je trouve ça énervant de se référer à son mec pour ce type de souci... Mais visiblement ils entendront peut-être plus ses remarques que les tiennes, qui sait.
J'ai pas envie de les voir ces abrutis. Cest trop tard pour rattraper leurs conneries de toute facon. Les croyances, cest bien trop personnel. (désolée pour le langage, je suis un peu = :mur: )

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
blancheelisabeth;4231544 a dit :
deb-m;4231539 a dit :

Bah va bouffer avec eux, c'est pas ton problème s'ils croient à des conneries :drama:
Double-post, rien à foutre, je suis handicapée :drama:
Mon copain, après m'avoir expliqué ca, m'a dit que finalement, il voulait pas manger avec eux (en vrai, cest juste pour pas que je sois trop vexée qu'il a décidé de pas y aller) :red:
Eh ben ton mec mérite tout mon respect :worthy:

22 Mars 2007
10
12
2 864
...
deb-m;4231482 a dit :
J'ai pris des photos de ma chatte, elle est trop belle :flappie:

Tu sait que ça peut prêter à confusion cette phrase (j'ai l'esprit mal tourné - Bonjour !). J'avais les yeux à moitié fermés quand j'ai ouvert le spoiler, et puis; "Ahh ouf, c'est de cette chatte là dont elle parlait :yawn:

(pardon. :shifty:)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
bloody-hell;4231552 a dit :
deb-m;4231482 a dit :
J'ai pris des photos de ma chatte, elle est trop belle :flappie:

Tu sait que ça peut prêter à confusion cette phrase (j'ai l'esprit mal tourné - Bonjour !). J'avais les yeux à moitié fermés quand j'ai ouvert le spoiler, et puis; "Ahh ouf, c'est de cette chatte là dont elle parlait :yawn:

(pardon. :shifty:)
Oui c'était fait exprès :cretin:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je stress déjà pour la reprise du boulot lundi, parce que je suis tellement socially awkward que j'ai trop peur de me retrouver dans des situations inconnues. Vendredi c'était mon premier jour, j'étais stressée donc c'était presque excusable. Mais là je vais arriver, il ne faut pas que j'arrive en retard, mais si j'arrive en avance alors qu'est-ce que je vais faire ? Je ne vais pas rester au milieu de l'usine que tout le monde arrive ? Est-ce que les gens vont venir me dire bonjour ? Est-ce que je vais être au même poste que la dernière fois, si non est-ce que quelqu'un va m'expliquer le travail (contrairement à la dernière fois où j'ai fait un bac avant de comprendre la différence entre les 3 sortes de taies vu que tout le monde y allait de son explication différente) et comment je vais savoir où se trouve la machine, et si oui est-ce que je vais être avec les mêmes personnes et est-ce qu'il va falloir que j'aille à la fin de chaque bac demander à des gens dont je ne connais pas le statut ce que je dois faire ?
Pff j'ai pas envie d'y aller là, c'est fou d'avoir peur comme ça, et pour rien surtout :halp:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfff. j'ai acheté une robe de pinup sublime :

HELL_BUNNY_MOTLEY_SAILOR_DRESS.jpg

Sauf que j'ai l'impression qu'elle est trop grande pour moi et que ça fait ridicule avec mes petits seins... Je me sens vraiment pas du tout sexy et gamine :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes