A
Le sujet c'est quoi ? je viens de lancer "ils s'aiment mais tout les oppose"mirmotte;4231599 a dit :deb-m;4231597 a dit :Ah sympa la fausse joie, y'a même pas tellement vraimirmotte;4231577 a dit :Putain le gothique de Tellement vrai il est vraiment dégueu, non mais c'est quoi ces cheveux super gras :sick2:
Je regarde le replay, mais je sais pas si je te conseille de le regarder ou pas
C'est exactement ça. Je m'en veux de poser des questions (et surtout avec le bruit de poser plusieurs fois la même question vu qu'on s'entend à peine), d'aller demander au gens quel travail je dois effectuer, en même temps je sais bien que c'est normal vu que je suis toute nouvelle dans l'entreprise je peux pas de moi-même le deviner (enfin je crois ).myniloly;4231606 a dit :@croque-creviss je te comprends tellement ! Je travaille souvent en usine et j'ai toujours peur d'être un poids, de gêner...
Lundi je commence un nouveau job dans un entrepôt. Heureusement j'attaque avec deux jours de formation ! Mais le même jour je devrais recevoir les résultats de mon concours... Je vais pas réussir à dormir dimanche je crois :sick2:
Voilà, j'ai envie de crêpes ! (mais la flemme de les faire)deb-m;4231622 a dit :Bon bon bon j'hésite pour le dessert une glace ou une crêpe ?