nepsie;4232512 a dit :systeme;4232507 a dit :Mais ouais, je me lance dans un changement de mots de passe, et j'arrête ces conneries d'enregistrer sur Chrome, ça fait des années que je me dis que je dois arrêter et que je le fais pas !![]()
Si tu es sur FB tu peux regarder tes historiques de connexion si tu as des doutes !![]()
autrucheautruche;4231893 a dit :Ouais voilà, c'est ça, j'ai l'impression que je sois là ou pas ça changera pas grand chose et 99% de mes interventions ne servent à rienhawley;4231735 a dit :T'es un peu la fille random du fofo![]()
nepsie;4232164 a dit :J'ai pensé qu'à Elsa sur le coup mais c'est vrai que tu habites pas loin aussi![]()
perlea;4232522 a dit :nepsie;4232164 a dit :J'ai pensé qu'à Elsa sur le coup mais c'est vrai que tu habites pas loin aussi![]()
Ooooh !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-------------
J'ai lu un peu au soleil, mais il fait trop chaud c'est intenable, même avec seulement les gambettes au soleil.![]()
et @bazinga-nepsie;4232526 a dit :perlea;4232522 a dit :nepsie;4232164 a dit :J'ai pensé qu'à Elsa sur le coup mais c'est vrai que tu habites pas loin aussi![]()
Ooooh !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-------------
J'ai lu un peu au soleil, mais il fait trop chaud c'est intenable, même avec seulement les gambettes au soleil.![]()
Oooow
Enchantée !
Mais tu es pas du coin, si ?
Je suis perdue![]()
![]()
quiboitdulaitfrais;4232537 a dit :Ça doit faire un petit mois que je ne fréquente plus le forum... Et maintenant que je suis re-là j'me sens toute bizarre. Un peu comme à une réunion d'anciens du lycée où tu te sens à côté de tes pompes alors que tu as beaucoup partagé avec eux à l'époque.
-ellebore;4232538 a dit :pantoufle;4232525 a dit :J'ai écrit un nouvel article![]()
Vous avez plus que 20 points d'écart avec le premier sur le concours c'est cool
(Oui, je compte voyager par procuration grâce à ton blog si tu gagnes donc je suis contente)
(Bonjour sinon)