En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je poste une photo de boîtes de colorations pour cheveux sur Facebook (oui je sais, chut :yawn:  ) eeeeet...

[img=400x374]http://img560.imageshack.us/img560/3972/qsm.jpg[/img]

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4233141 a dit :
catimini-boop;4233135 a dit :
shield;4233126 a dit :
Makeuptits m'a répondu. En fait ça me rend vachement triste tout à coup :eh:

Tu peux juste dire merci et arrêter de lui répondre dans ce cas ;). Vu que c'est de la pub, le topic va sûrement être supprimé rapidement de toute façon :happy:.

Non mais je vais m'arrêter là je crois :P

En plus je déteste vraiment ce genre de sites d'arnaques qui exploitent la crédulité des gens :bomb:

Oui oui, je sais, j'ai modifié mon psot après, parce que le "peux" n'était pas permissif, mais plutôt suggestif, en mode "ah mince, je comprends, mais si tu dis juste merci, ça rattrape" :happy:.

C'est vrai que là en fait c'est juste une personne qui veut une personne à parrainer (quoique, c'est peut être une stratégie commerciale :ninja:).

12 Mai 2013
34
334
4 814
J'sais pas quoi faaiiire, qu'est ce que j'peux faaaaiire?

Mon copain (enfin j'imagine? bordel ça fait bizarre...) doit m'appeler une fois qu'il est sorti de son diner de famille, mais ca dure des ploooombes son truc, et moi je m'ennuiiie et j'ai envie de lui parleeeeer, j'en ai marre!

(oui, je suis en train de faire un caprice en bonne et due forme :drama:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
naileen;4233083 a dit :
Et j'ai voté pour @Pantoufle, j'ai même mis le lien en page d'accueil de mon téléphone pour y penser tous les jours ! :d Par contre j'exige une carte postale de Malte si tu gagnes :cretin:

Haha ça marche :d Mais je ne pourrais pas toutes vous envoyer une carte :tears: ou alors j'en enverrai une à l'une d'entre vous et elle la scannera pour le reste du forum !

Avec mon copain on a inventé une nouvelle version du feuille-pierre-ciseau... avec la langue ! Ça fonctionne bien !

J'appréhende de reprendre la semaine, pas tellement pour le boulot en lui-même parce que je sais que je vais quand même passer de bons moments avec mes collègues. Mais j'ai très très très peur de demander mes 2 jours de congé à mon chef (effrayant et antipathique), ça me bouffe, théoriquement j'ai encore jusqu'à fin juillet pour demander, mais je sais que je vais baliser jusque là :erf:, alors il va falloir que je prenne mon courage à deux mains, mais j'ai tellement peur. Puis je vais devoir parler devant tout l'open space, fais chier :erf: ça serait plus simple si je pouvais envoyer un mail mais bon ça le fait pas.
Et j'ai passé un super WE, et j'appréhende le prochain parce que mon copain part chez ses parents, et on n'a pas passé une nuit séparés depuis 6 mois, je sais que c'est bête mais comme mon moral est en dents de scie en ce moment, j'ai peur que ça m'enfonce grave :sad:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
shield;4233134 a dit :
hawley;4233132 a dit :
Je poste une photo de boîtes de colorations pour cheveux sur Facebook (oui je sais, chut :yawn:  ) eeeeet...

[img=400x374]http://img560.imageshack.us/img560/3972/qsm.jpg[/img]

Oh ouiiiiiiiiiiii donne leur des noms !
Perrine, Natacha, Ursula
Dorothée, Claudia et Pamela (par exemple) (c'est l'inspiration qui parle) (:shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... J'ai voulu le faire pour le fun. J'ai accidentellement identifié l'ex de mon ex sur la photo :ninja: (que j'ai même pas en ami et qui m'aime pas) (là je la sens bien la lose, elle va quand même avoir la notif même si je l'ai supprimée, non ? :halp: :halp: ;)

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
shield;4233172 a dit :
hawley;4233162 a dit :
(là je la sens bien la lose, elle va quand même avoir la notif même si je l'ai supprimée, non ? :halp: :halp: ;)

Je suis pas sûre. J'ai du mal à comprendre comment ça marche les notif Facebook en fait :eh: Il m'est déjà arrivé d'avoir une notification et puis qu'elle disparaisse, donc je pense que les notifs disparaissent quand on édite.

Je prie alors. Quelle loseuse je fais :halp:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
alabama-arkansas;4232986 a dit :
Je crache pas dessus hein ! Je dis que c'est insuffisant et je rage de trimer au McDo tout l'été et l'été prochain pour payer mon année scolaire :shifty: Après je suis super contente d'avoir 800 euros, mais la coupe budgétaire presque de moitié ça fait un peu mal :erf:

C'est comme ça que je me retrouve également a bosser tout l'été alors que je voulais pour une fois me prendre des vraies vacances parce que la bourse de 3500 euros offertes à tous les étudiants des promotions précédentes de mon master n'existe plus :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes