mirmotte;4233192 a dit :Sachant que je fais 1m62, une robe taille 36 Asos petite ça m'ira ou pas? Ils disent que c'est pour les "1m60 et moins", mais bon ça dépend ce qu'ils appellent moins quoi, si pour eux c'est la taille du nain qui attendait devant ma porte alors la robe m'ira jamais
Quelqu'un a déjà commandé des trucs Asos petite ou pas?
mirmotte;4233192 a dit :Quelqu'un a déjà commandé des trucs Asos petite ou pas?
laumie;4233194 a dit :mirmotte;4233192 a dit :Sachant que je fais 1m62, une robe taille 36 Asos petite ça m'ira ou pas? Ils disent que c'est pour les "1m60 et moins", mais bon ça dépend ce qu'ils appellent moins quoi, si pour eux c'est la taille du nain qui attendait devant ma porte alors la robe m'ira jamais
Il me semble que dans les pages précédentes, y'a une Madz qui a posté une robe Asos petite
catimini-boop;4233218 a dit :@helloh: mais vous êtes jeunes non? Enfin je veux dire, vous n'avez pas prévu de vous marier demain et d'emménager ensemble après demain, du coup on s'en moque un peu de l'incompatibilité de religions, vous pouvez y consacrer tout le temps que vous souhaitez en dehors de vos rencontres non?
Oh mon dieu, je suis morte de rireshield;4233205 a dit :J'attends le moment où makeuptits va capter ce qu'il se passe
laumie;4233228 a dit :heartache;4233226 a dit :C'était moi.
Et donc, je fais 1m56 et les robes sont parfois un tantinet trop longue, donc ça t'iras je pense.
T'es ma sœur ou quoi ??
laumie;4233228 a dit :heartache;4233226 a dit :C'était moi.
Et donc, je fais 1m56 et les robes sont parfois un tantinet trop longue, donc ça t'iras je pense.
T'es ma sœur ou quoi ??
mirmotte;4233230 a dit :hawley;4233204 a dit :mirmotte;4233192 a dit :Sachant que je fais 1m62, une robe taille 36 Asos petite ça m'ira ou pas? Ils disent que c'est pour les "1m60 et moins", mais bon ça dépend ce qu'ils appellent moins quoi, si pour eux c'est la taille du nain qui attendait devant ma porte alors la robe m'ira jamais
J'ai déjà commandé, faisant 1m55 c'était même un peu long pour moi j'ai fait un ourlet (une robe donc). Je pense que ça ira pour ta taille !
et @Heartache Ok cool ! Si ça me va pas je vous montrerai la photo pour vous engueuler