En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2007
71
310
4 754
minimouse;4233295 a dit :
Tsss. Arrêtez de vous la ramener avec votre 1m56. Je mesure 1m55, je vous bats en petitesse :drama:
Mon généraliste m'a toujours dit que je faisais 1m55 mais va savoir pourquoi, y'a deux-trois mois il change sa façon de faire et me dit qu'en fait je fais 1m56 mais moi je m'en fous, je préfère dire que je fais 1m55 parce qu'avec les années j'ai fini par apprécier d'être une hobbite et 55 c'est sympa finalement. :drama:

Vous m'avez fait trop rire avec le topic de makeupboobs, je vais donc me coucher l'esprit serein avec la tête pleine de trolls.

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
_nell;4233309 a dit :
@Aukazul Oui j'ai changé de pseudo et d'avatar entre temps. Mon pseudo précédent c'était (...).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(pas citer le spoiler).

J'ai pas eu le temps de lire :crying:

Oui je sais c'était pas pour moi mais j'aimerais bien savoir quand même :d

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
buttercup-2;4233273 a dit :
mirmotte;4233250 a dit :
Avec mon mètre 62 je me sens grande parmi vous :drama: (mais on se fait baiser par @Sword   et @ButterCup.   par contre :gonk:)(j'adore utiliser le terme baiser pour autre chose que son sens premier :lunette:)

Je te baise quand tu veux, chérie. :winky:

Sachez que vos robes taille petite (taille normale aussi d'ailleurs) me font des tuniques. :goth: Donc, ne vous plaignez pas trop, nanméoh !

@Lysette  : Je n'aurai qu'un conseil: fuir ! :halp:

Et puis, dommage pour lui, s'il ne s'arrête qu'à un seul rdv.

Oui c'est clair...je vais pas avoir besoin de fuir apparament, il le fait déjà très bien. Enfin j'aurais essayé, j'ai droit a un bon point pour avoir fait de mon mieux, m'enfin quand la vie veut pas vous filer un truc, elle veut pas...

29 Mars 2011
553
507
3 874
@Yehudi :yawn: t'es chou ! Désolée, j'ai vite édité parce que c'était un indice particulier sur mon physique qui pourrait me rendre facilement reconnaissable. :shifty:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Moi je fais 1m50 et je donnerais cher pour 10cm de plus :gonk:

C'est vraiment un truc qui me gâche la vie mine de rien !

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@_Nell Pas de problème :happy:, je suis nulle pour reconnaître les madz qui ont changé de pseudo donc ça me frustre quand j'avais l'occasion de savoir mais que j'arrive trop tard (l'histoire de ma viiiiie).

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'arrête pas de dire "wesh wesh la canne à pêche" en ce moment. Ne me demandez pas pourquoi j'en sais absolument rien.
C'est intéressant hein? :lunette:

29 Mars 2011
553
507
3 874
@Yehudi Avec mon ancien pseudo je ne postais quasiment pas, je lisais le forum en sous-marin en fait, donc je pense que ça ne t'aurais absolument pas parlé !
D'ailleurs là j'ai encore envie de changer de pseudo mais j'ai pas d'idée et peur qu'on ne me reconnaisse pas :yawn:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je rigole toute seule en relisant mon carnet de rêves, y'a vraiment des trucs débilos parfois, j'adore :yawn:

"Je regarde un livre avec un homard sur la couverture qui s'appelle "Tournez 7 fois votre langue dans votre bouche et vous photographierez ce que vous voudrez"" :yawn:

Ces rêves gogoles j'ai envie de les crier à tout le monde (genre de créer un topic pour partager) mais je crois que ce genre de trucs tout le monde s'en tape :lol:

29 Mars 2011
553
507
3 874
laumie;4233368 a dit :
Déjà que ma lanterne s'est éclairée uniquement quand t'a donné ton ancien pseudo à Aukazul, alors si tu changes encore, tu me perds définitivement :yawn:

Edit : Un double-post ?? Oùssaaaaaaa ?? :cretin:

:yawn: ah ben je suis étonnée de voir que tu me connaissais, je pensais vraiment avoir été un sous-marin !
Je te donnerai des allumettes pour re-éclairer ta lanterne dans ce cas :P (et celle de @Yehudi, si besoin ;))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes