En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et avec tout ça j'en avais oublié ma visite médicale d'embauche :stare:

Je m'en sors avec rien en ce moment c'est affreux...

Je crois que je vais filer m'acheter à manger (vu que j'ai déjà grillé presque toute ma pause repas), et je reviens ici pour manger/lister (:cretin:) le plus urgent et finaliser mon partiel vu que c'est à renvoyer aujourd'hui dernier délai !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est agreabl de voir les demenageurs (surtout quand l'un d'eux est un peu choupi :shifty: ) s'activer. Rhaaa vite je veux partir d'ici :non:

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
tom-chaton;4233753 a dit :
J'ai emprunté un manga au hasard à la bibliothèque et non seulement il est flippant mais en plus il est rempli de sexe bizarre et dégoûtant. Oups. Je préviens la bibliothécaire qu'il faudrait songer à le déplacer du rayon enfants ou pas ? :lalala:

S'il est au rayon enfant, il faudrait effectivement peut-être prévenir la bibliothécaire. Peut-être qu'elle n'a pas eu le temps de le feuilleter/lire.

12 Mai 2013
34
334
4 814
Il est 13h et je suis encore allongée sur mon lit en petite culotte, il serait peut être temps que je me bouge...

En plus j'ai faim mais mon frigo est complètement vide.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
He, vous sauriez où je pourrais trouver des maillots de bain qui font pin-up/50's pas trop trop chers (genre pas plus de 15 euros) :fleur: ?

Parce que ça fais des années que je me traîne le même maillot marron moche et là j'en peux plus :drama:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
higreq;4233834 a dit :
Un ami vient de me dire qu'il ne me raconterait pas la soirée d'avant-hier, où il y avait tout notre groupe d'amis, parce que "je n'avais qu'à être là".
Je me sens trop mal :tears:
Un autre ami fêtait son anniversaire et comme je ne vais le voir de tout l'été, j'ai choisi d'aller chez lui, d'autant plus que je m'étais engagée auprès de lui avant de connaître la date de la fête d'hier (qui est une fête de village comme il y en a tout l'été, donc pas une occasion spéciale). Je pensais qu'ils comprendraient et qu'ils s'en foutraient, ma présence n'est pas indispensable, mais j'ai trop peur qu'ils soient vexés ou énervés contre moi :tears:
C'est le genre de truc que je peux dire à une amie juste pour rire :shifty: Je pense franchement pas que tes potes t'en veuillent, c'était juste pour te charier non ? Ils doivent comprendre que voir ton autre pote était plus "important" :)

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
J'ai envoyé un mail à un festival parce que j'ai pas réussi à imprimer mes billets, le site déconnait.
Et la dame me répond "voici en pièce jointe vos billets à imprimer".

Je n'ose pas lui répondre en lui disant "je crois que vous avez oublié la pièce jointe" :shifty:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hello :hello:

Mon week-end c'était trooooop bien ! Prendre le RER pour aller au stage alors que y'a deux jours j'étais dans une piscine au milieu des champs c'est trop dur :gonk:

Par contre aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'homme et je n'ai toujours pas acheté son cadeau, je suis un peu dans la merde :shifty:

L

louise-3

Guest
Bon mon copain vient de partir en camp avec le centre pour une semaine... il va me manquer quand même ce ptit chou.

Mais là je me languis d'aller au lac pour bien profiter de mon jour de repos comme il se doit. Un pote passe me prendre dans une demie heure :joy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes