tom-chaton;4233753 a dit :J'ai emprunté un manga au hasard à la bibliothèque et non seulement il est flippant mais en plus il est rempli de sexe bizarre et dégoûtant. Oups. Je préviens la bibliothécaire qu'il faudrait songer à le déplacer du rayon enfants ou pas ?
Voilà un truc qui ne m'arrivera jamaisautrucheautruche;4233822 a dit :Je suis allé au boulot 30minutes en avance sans faire exprès. Vous avez dit boulet?
C'est le genre de truc que je peux dire à une amie juste pour rire Je pense franchement pas que tes potes t'en veuillent, c'était juste pour te charier non ? Ils doivent comprendre que voir ton autre pote était plus "important"higreq;4233834 a dit :Un ami vient de me dire qu'il ne me raconterait pas la soirée d'avant-hier, où il y avait tout notre groupe d'amis, parce que "je n'avais qu'à être là".
Je me sens trop mal
Un autre ami fêtait son anniversaire et comme je ne vais le voir de tout l'été, j'ai choisi d'aller chez lui, d'autant plus que je m'étais engagée auprès de lui avant de connaître la date de la fête d'hier (qui est une fête de village comme il y en a tout l'été, donc pas une occasion spéciale). Je pensais qu'ils comprendraient et qu'ils s'en foutraient, ma présence n'est pas indispensable, mais j'ai trop peur qu'ils soient vexés ou énervés contre moi