M
Membre supprimé 93259
Guest
mr-heisenberg;4235210 a dit :pyzama;4235207 a dit :Ah ouais. Quand même !mr-heisenberg;4235204 a dit :pyzama;4235199 a dit :mr-heisenberg;4235184 a dit :j'ai dû attendre aussimirmotte;4235179 a dit :@Mr Heisenberg Ben moi j'ai pas insulté les flics à cause de ça hein, enfin j'ai rien dit de mal...![]()
Et ça se passe comment si on est en train de se faire hacher menu par un serial killer ?
Ben malheureusement, c'est un peu le problème oui... J'étais toute seule chez moi quand on m'a volé mon sac, heureusement que le mec n'a pas cherché à me faire du mal parce que sinon...
Mais après ils savent qui a appelé vu que le numéro s'affiche donc ils peuvent trouver l'adresse et y filer. Y'a juste à croiser les doigts pour que ce soit pas trop tard (![]()
![]()
Pour moi c'est la base, c'est comme les pompiers, t'attends pas quoi. C'est dingue je trouve ! Enfin ils y peuvent rien hein, mais jamais je ne m'étais imaginé qu'on pouvait attendre quand on leur téléphonait !
Bon faut vraiment que j'aille me coucher par contre, demain je cours avec @foxglove![]()
Et du coup là en arrivant chez moi je suis repartie courir
Le trajet en voiture m'avait remotivé 

), vingt minutes de The Hobbit (plus ça ne va pas, mon attention se décroche), lu la moitié d'un livre et mangé une tartine.

.