M
Membre supprimé 93259
Guest
mr-heisenberg;4235210 a dit :pyzama;4235207 a dit :Ah ouais. Quand même !mr-heisenberg;4235204 a dit :pyzama;4235199 a dit :mr-heisenberg;4235184 a dit :j'ai dû attendre aussimirmotte;4235179 a dit :@Mr Heisenberg Ben moi j'ai pas insulté les flics à cause de ça hein, enfin j'ai rien dit de mal...
Et ça se passe comment si on est en train de se faire hacher menu par un serial killer ?
Ben malheureusement, c'est un peu le problème oui... J'étais toute seule chez moi quand on m'a volé mon sac, heureusement que le mec n'a pas cherché à me faire du mal parce que sinon...
Mais après ils savent qui a appelé vu que le numéro s'affiche donc ils peuvent trouver l'adresse et y filer. Y'a juste à croiser les doigts pour que ce soit pas trop tard (
Pour moi c'est la base, c'est comme les pompiers, t'attends pas quoi. C'est dingue je trouve ! Enfin ils y peuvent rien hein, mais jamais je ne m'étais imaginé qu'on pouvait attendre quand on leur téléphonait !
Bon faut vraiment que j'aille me coucher par contre, demain je cours avec @foxglove
Et du coup là en arrivant chez moi je suis repartie courir Le trajet en voiture m'avait remotivé