En fait plutôt vers 8h en général, mais 8h30 c'était genre l'heure limite à laquelle je devais absolument être hors de mon lit.behemot;4235497 a dit :rust;4235483 a dit :J'ai enfin réussi à faire une grasse mat'!
Depuis le début de mes vacances je me levais à 8h30 parce que mon cerveau avait intégré au cours des six derniers mois qu'à 8h30 il fallait être debout pour pas être en retard au bureau... Connard de cerveau
Mais maintenant c'est bon, à moi les loooongues nuits de sommeil et les matinées paresseuses!
Tu... te levais à 8h30 pour bosser ? C'est juste l'heure à laquelle je me lève en grasse mat'
buttercup-2;4235460 a dit :ptit-moineau;4235423 a dit :Quoi quoi quoi ? Ils ont arrêté les redifs de Desperate pour mettre celles de Malcolm
Sinon bonjour
Non non, Desperate est toujours en diffusion à la même heure que d'habitude.
slytherclaw;4235548 a dit :solal;4235543 a dit :Coucou
Il faut que je commence à ranger ma chambre aujourd'hui
Et je dois aussi rédiger une lettre de motivation pour la fac de droit, parce que je tente d'y être admise sans être passée par Admission Post Bac, vu que j'ai totalement changé d'avis concernant mes voeux Est-ce que vous pensez que je dois parler de ce changement de direction dans la lettre? (ça me paraît stupide comme question ) et à votre avis, j'ai des chances ou pas? Sachant que j'ai quand même eu mention TB au bac
Ah moins d'être dans une fac très cotée il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas mais peut-être que tu devras attendre septembre pour avoir une réponse. Il y a un tas de monde qui change d'avis comme toi et en septembre ils finissent par arriver dans la filière où ils voulaient (si c'est la fac). Tu peux en parler mais de façon sous entendu plutôt, que ça ne ressorte pas comme si tu étais une girouette quoi
mirmotte;4235550 a dit :J'ai eu des problèmes d’imprimante, du coup j'ai demandé de l'aide au commercial qui est donc venu sur mon ordi pour voir. Sauf que Mozilla a planté, donc il a fermé la fenêtre, et du coup il est tombé sur la page Madmoizelle en navigation privée. Il l'a bien vue et tout, mais il m'a rien dit. Putain la honte j'ai envie de m'enterrer