En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Et j'ai mal au poignet putain, je pensais qu'une foi qu'ils m'enlèverait le plâtre tout irait bien mais en faite pas du tout. :gonk:

12 Mai 2013
34
334
4 814
behemot;4235497 a dit :
rust;4235483 a dit :
J'ai enfin réussi à faire une grasse mat'! :dowant:

Depuis le début de mes vacances je me levais à 8h30 parce que mon cerveau avait intégré au cours des six derniers mois qu'à 8h30 il fallait être debout pour pas être en retard au bureau... Connard de cerveau :stare:

Mais maintenant c'est bon, à moi les loooongues nuits de sommeil et les matinées paresseuses!

Tu... te levais à 8h30 pour bosser ? C'est juste l'heure à laquelle je me lève en grasse mat' :cretin:
En fait plutôt vers 8h en général, mais 8h30 c'était genre l'heure limite à laquelle je devais absolument être hors de mon lit.

Et encore, j'avais 45 minutes de trajet, je suis sure que des gens qui vivent plus près de là où j'étais en stage se levaient encore plus tard (surtout que j'étais loin d'être la dernière à arriver).

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
L'homme m'a dit qu'il avait passé le meilleur anniversaire de sa vie hier avec moi c'était trop chou <3

On est allé au concert place de la Répu hier soir. Tout allait bien jusqu'à ce que les Babyshambles commencent à jouer; on est passé direct de l'ambiance coolos c'est l'été à tout le monde fout de la bière partout et pogo everywhere. On a tenu 10 minutes :cretin:

En rentrant, il est monté à l'étage poser ses affaires et pendant ce temps j'ai fait genre "je vais manger une pomme" et j'ai sorti une petite tarte au chocolat que j'avais trimballé toute la soirée dans mon sac ET QUI EST RESTÉE INTACTE et hop petite bougie et hop SURPRISE! et il s'y attendait tellement pas et il était tellement content que j'ai limite cru qu'il allait pleurer de bonheur :puppyeyes:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Coucou :hello:
Il faut que je commence à ranger ma chambre aujourd'hui :halp: :supermad:
Et je dois aussi rédiger une lettre de motivation pour la fac de droit, parce que je tente d'y être admise sans être passée par Admission Post Bac, vu que j'ai totalement changé d'avis concernant mes voeux :erf: Est-ce que vous pensez que je dois parler de ce changement de direction dans la lettre? (ça me paraît stupide comme question :ninja:  ) et à votre avis, j'ai des chances ou pas? :erf: Sachant que j'ai quand même eu mention TB au bac :pray:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
slytherclaw;4235548 a dit :
solal;4235543 a dit :
Coucou :hello:
Il faut que je commence à ranger ma chambre aujourd'hui :halp: :supermad:
Et je dois aussi rédiger une lettre de motivation pour la fac de droit, parce que je tente d'y être admise sans être passée par Admission Post Bac, vu que j'ai totalement changé d'avis concernant mes voeux :erf: Est-ce que vous pensez que je dois parler de ce changement de direction dans la lettre? (ça me paraît stupide comme question :ninja:  ) et à votre avis, j'ai des chances ou pas? :erf: Sachant que j'ai quand même eu mention TB au bac :pray:

Ah moins d'être dans une fac très cotée il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas ;) mais peut-être que tu devras attendre septembre pour avoir une réponse. Il y a un tas de monde qui change d'avis comme toi et en septembre ils finissent par arriver dans la filière où ils voulaient (si c'est la fac). Tu peux en parler mais de façon sous entendu plutôt, que ça ne ressorte pas comme si tu étais une girouette quoi ;) :fleur:

Merci, tu me rassures :fleur: Enfin ce sont des facs parisiennes, et il y a déjà un très grand nombre de demandes sur APB, donc je ne suis pas sûre que ça marche, mais je vais tenter, merci :chat:
Des mecs de l'Unef m'ont dit hier qu'ils pouvaient m'aider à faire passer mon dossier à partir de la semaine prochaine, donc je compte aussi un peu sur eux :pray:
Au pire il me semble que je peux me réorienter au deuxième semestre?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mirmotte;4235550 a dit :
J'ai eu des problèmes d’imprimante, du coup j'ai demandé de l'aide au commercial qui est donc venu sur mon ordi pour voir. Sauf que Mozilla a planté, donc il a fermé la fenêtre, et du coup il est tombé sur la page Madmoizelle en navigation privée. Il l'a bien vue et tout, mais il m'a rien dit. Putain la honte j'ai envie de m'enterrer :facepalm:

Si tu savais comme c'est m'est arrivé souvent avec l'informaticien et le directeur adjoint :facepalm:

(Je me souviens au tout début je vouvoyais encore l'informaticien et il était tombé deux fois de suite sur un gif débile, j'avais juste envide de disparaître :ninja:)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

Vivement demain, le travail me manque. Et je crois que S. est dans le même bâtiment que moi, en plus. On a un peu discuté ensemble dimanche pendant la pause et il a vraiment l'air sympa. 

19 Mars 2013
668
482
374
La dame qui nettoie chez moi (enfin chez mon papa) m'insupporte. Elle pose plein de questions sur des choses qui ne la regardent pas (avant, elle les répétait à son fils, qui était dans la même école que moi, qui ne m'aimait pas et qui racontait tout à tout le monde :facepalm:), elle est d'une bêtise phénoménale, elle passe la moitié de son temps au téléphone, elle croit que le frigo = son frigo et elle casse tout. :angry:

D'ailleurs j'ai un peu honte de dire qu'il y a une dame qui nettoie chez moi alors que je pourrais le faire vu que je suis en vacances, mais papa n'est pas du tout du même avis. 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes