H
hayden
Guest
J'étais chez le kiné, il me massait le dos, tranquillou, et moi je me demandais si j'avais bien mis en silencieux mon portable et là, pile poil à ce moment un portable sonne
J'ai cru que c'était le mien et je commence à me relever sauf que finalement, c'est le kiné qui se lève pour répondre à SON portable
J'avais même pas reconnu la sonnerie
Et heureusement que j'ai pas continué à me relever sinon je me serais retrouvée à poil à répondre au téléphone 
J'ai cru que c'était le mien et je commence à me relever sauf que finalement, c'est le kiné qui se lève pour répondre à SON portable
J'avais même pas reconnu la sonnerie
Et heureusement que j'ai pas continué à me relever sinon je me serais retrouvée à poil à répondre au téléphone 
:sick2:

Juste un short et un débardeur qui dévoile le haut de mon maillot de bain, les cheveux wavy blondis par le soleil et le sel, pas de make-up ni de bijoux à part des bracelets brésiliens et ma dent de requin autour du cou, une paire de Rayban, un chapeau et une vieille paire d'espad' et c'est parti ! 

(pedobear :wut
. Pourquoi ? Pourquoi ? Et puis comment mzl peut-il proposer ce genre de smileys ? Second degré ?
.
!
"

:rotate: