targaryen;4214138 a dit :Cause lOOOOOOOOOOOOOve is what you make of iiiit
Haha, le pire c'est que ma connaissance de la chanson se limite à ça et la phrase suivante. Du coup ça tourne en boucle dans ma tête !
targaryen;4214138 a dit :Cause lOOOOOOOOOOOOOve is what you make of iiiit
mirmotte;4214090 a dit :croque-creviss;4213986 a dit :Et demain je repars, mais j'ai pas envie là ça aurait été une bonne habitude de sortir tous les soirs dehors !
Oulala non, je vis la même chose avec mon voisin et c'est hyper saoulant à force, fuiiiiiiis !
nepsie;4214170 a dit :vilaine;4214158 a dit :Depuis hier soir je cherche le site de rencontre de ma jeunesse, sans succès
Si une Madz (je déteste ce terme je crois en fait ) connais...
C'est un site dans les tons violets, avec un nom débile genre "lovebébé" (je crois), il y a des avatars avec des grosses têtes moches, on peut poser trois questions à la personne, la "relation" se fais par étapes. Il faut atteindre un certain niveau par exemple pour qu'on puisse voir la photo de l'autre. On peut offrir des oeillades, des sourires, et même des cadeaux virtuels. Il y a le village, le café (qui est le tchat), il y a un trombinoscope et aussi une sorte de petit journal. En fait c'est un petit monde virtuel.
Et impossible de mettre la main dessus
Mais ce serait pas loveparad ça ?
vilaine;4214183 a dit :nepsie;4214170 a dit :vilaine;4214158 a dit :Depuis hier soir je cherche le site de rencontre de ma jeunesse, sans succès
Si une Madz (je déteste ce terme je crois en fait ) connais...
C'est un site dans les tons violets, avec un nom débile genre "lovebébé" (je crois), il y a des avatars avec des grosses têtes moches, on peut poser trois questions à la personne, la "relation" se fais par étapes. Il faut atteindre un certain niveau par exemple pour qu'on puisse voir la photo de l'autre. On peut offrir des oeillades, des sourires, et même des cadeaux virtuels. Il y a le village, le café (qui est le tchat), il y a un trombinoscope et aussi une sorte de petit journal. En fait c'est un petit monde virtuel.
Et impossible de mettre la main dessus
Mais ce serait pas loveparad ça ?
AHAH c'est ça
Mais oui, c'était n'importe quoi ha ha ha, qu'est-ce que je foutais là-dessus à 12 ans
nepsie;4214200 a dit :mirmotte;4214197 a dit :
Honnêtement, sans souci ! De toutes manières il y aura des madmoiZelles invitées, hein
Tu peux venir si tu fais le show, toi Moi je suis trop mal à l'aise à l'idée que je serai avec mes tableaux le centre de l'attention, donc bon.