nepsie;4214210 a dit :amazinggrace;4214202 a dit :nepsie;4214200 a dit :mirmotte;4214197 a dit :
Honnêtement, sans souci ! De toutes manières il y aura des madmoiZelles invitées, hein
Tu peux venir si tu fais le show, toi Moi je suis trop mal à l'aise à l'idée que je serai avec mes tableaux le centre de l'attention, donc bon.
Ce sera où ?
Un vernissage, une belle robe, des talons, une pochette, des petits fours et des oeuvres de Mad ?? JE VIEEEENS !
A Tours !
Après le lieu c'est euh... Ca casse pas quatre pattes à un canard hein Ils font des expos pour animer le truc mais c'est tout ! Donc je pense que les gens ne seront pas sur leur 31, loin de là !
(Mais je compte bien faire des vernissages comme ça un jour, mon idée c'est de conquérir la ville grace à cette exposition et qu'on s'arrache mes boulots par la suite... Mouhahaha )
Pfff Tours c'est loooin !
Mais si, faut se mettre sur son 31, ca donne de l'importance au truc et les gens vont venir se précipiter comme si c'était un évènement de fou. Tu sais pourquoi ? Parce que ce sera un évènement de fou