Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je devais passer un entretien pour un master et j'avais pas reçu de réponse. Bon je me suis dis que ça viendrai. Le secrétariat m'a appelait ce matin en me demandant pourquoi je n'étais pas à l'entretien J'ai bien flippé mais du coup l'entretien a été reporté à 9h30 demain c'est mon dernier espoir de master, j'espère que ça ira....
J'ai passé une partie de la nuit au téléphone avec un garçon ivre qui me disait des mots doux et m'ensevelissait sous les compliments, j'ai pas beaucoup dormi mais ça en valait la peine
Maintenant GO GO GO mission rangement de chambre + valise!
Il y a plein de petites araignées dans la salle de bain. Il devait y avoir un nid quelque part.
Et la pub pour le parfum Dior me perturbe énormément. Un parfum, ça ne se boit pas alors pourquoi faire une pub comme ça ? Ils cherchent à empoisonner plein d'enfants ?
Bonjour il est 12h, j'ai encore rien foutu, je suis déjà crevée et je pense qu'a bouffer
J'ai troop de taff à faire, j'vais me retrouver dans la merde et en plus ce soir je dois partir plus tôt parce que.... je signe pour le nouvel appaaaart
Ca me trotte dans la tête depuis des jours : Je cherche un site hyper connu (il y a surtout 2/3 ans) qui repertoriait des gens du monde entier hyper bien sappé (pour certains). C'était une sorte de blog-mode mondial ..
Une idée du nom de ce site ?
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses