En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
perhaps;4237014 a dit :
Je suis à la recherche d'une série bien cool pour passer le temps mais j'en trouve pas :halp:

Les séries qu'il ne faut pas me proposer (parce que je les ai déjà vu où je n'ai pas accroché) :
Gossip Girl, HIMYM, TBBT, GOT, The Walking Dead, Suits, Suburgatory, Suits, PLL, The lying game, Awkward, Don't trust the bitch in apartment 21 , 2 broke girls, New Girl, Homeland, Once upon a time ...

Vikings, si tu aime GOT c'est un petit peu dans la meme veine mais pas en aussi bien. Mais c'est quand meme pas mal.

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
J'ai ma cousine qui vient passer une semaine chez moi à partir de demain  :d
J'hésite à lui montrer madmoizelle :erf: D'un coté, je voudrais lui montrer à quel point vous êtes géniales mais d'un autre coté si elle aime trop, j'ai peur qu'elle s'inscrive et c'est pas du tout le même type de fille que celle qui sont sur le forum. Ma cousine est très sympa mais du haut de ses 21 ans elle a une mentalité de 16 ans, niveau écriture: c'est langage sms et vu qu'elle traine principalement qu'avec des petites racailles forcement ça déteint sur elle ^^'
Mais malgré ça elle reste très sympa ^^

Enfin bref c'était ma réflexion du jour :P

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
calliopee;4237133 a dit :
Bonjour :happy:

@vilaine, tiens, j'ai une question :lunette: pourquoi tu as écrit le nom de la ville avec une * dedans ? C'est pas la première fois que je vois ça et ça m'intrigue :lunette:

Autant quand c'est dans des noms de sites ou de blogs, je comprends, ça évite le référencement sur Google et donc que les personnes concernées tombent dessus, mais là ça me laisse un peu perplexe :cretin:

Courage pour ta journée malgré toute ta fatigue :supermad: :fleur:

:yawn: J'EN SAIS RIEN

Comme toi j'ai vu des filles faire ça, et du coup je me suis dis "Aaaah, c'est pour ête incognitoooo" alors j'ai fais pareil :lunette:

Mais c'est pas genre si quelqu'un cherche sur google, j'en sais rien, "Vilaine Nantes" ou des trucs en rapport avec moi + Nantes ? (là c'est foutu du coup :lol:) Ou même dans les recherches de Madz directement ?

Voilà voilà, je suis une boulette, je fais des trucs mais je réfléchis pas avant :yawn:

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Bonjour les madz!

Hier, truc de fou: je suis allée à la plage avec mon copain, et pour la premiere fois en 5 ou 6 ans (peut être 7), je me suis mise en maillot de bain :halp: (je le faisait pas, parce que je me trouvais grossémaush. Je suis le toujours mais j'essaie de m'en ficher).
Devant tout le monde! Pendant tout une journée!

Et le plus étrange, c'est que personne n'a hurlé ":moqueur:BWAHAHA, REGARDEZ LA GROSSE LA BAS, ELLE A L'AIR BETE"

Bah non, tout le monde s'en fichait, de mon corps, en fait.  Si j'avais su, j'aurais fait moins de chichis :cretin:

27 Mars 2007
71
310
4 754
Hier j'ai eu une discussion avec le voisin et alors qu'après j'étais motivée à faire la paix et oublier les mauvais moments, le mec ne répond pas à mon sms et annule sa demande d'ajout sur FB. :stare: J'hésite à lui renvoyer un message ou me facepalmer jusqu'au sang.
Je vais essayer de limiter la casse parce que la guerre ouverte dans ces conditions ça va être invivable.

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
calliopee;4237151 a dit :
Elle risque d'avoir du mal alors, une ancienne discussion avait montré que la plupart des mads ne prenaient pas la peine de lire les posts écrits en sms :shifty:

Mais ça peut aussi être bénéfique pour elle, si le site et le forum lui plaisent vraiment, elle peut finir par faire attention à son orthographe :d
Ahah oui je sais et même moi des fois j'ai du mal à la lire XD

On verra bien mais si elle aime vraiment et que vous arrivez à la faire changer vous seriez très forte :d

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:hello:

S'habiller quand il fait super beau, c'est quand même vachement chouette.
Un petite robe, un coup de blush et c'est parti !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes