En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello:

Grande nouvelles aujourd'hui : j'ai envie d'aller travailler !
Je commence à 16h40 pour finir à 1h... petite journée de 8h :cretin: Hier c'était trop cool, j'ai passé toute la journée sur la même machine, avec des nouveaux, du coup c'était moi qui gérait quand il y avait un problème, c'était moi qui remplissait les fiches de rendement (c'était même moi la grosse relou qui disait aux petits nouveaux d'aller travailler au lieu de rester assis à me regarder).
En fait c'est trop bien de travailler la nuit : il n'y a plus qu'un chef pour toute l'usine du coup on fait à peu près ce qu'on veut et on est payés plus :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;4238755 a dit :
pantoufle;4238749 a dit :
Putain, je crois que j'ai une petite infection urinaire :sad: c'est la troisième depuis que je bosse ici, ça fait chier. Ça part en une journée avec du jus de cranberries mais bon, dans le fond, je pense que ça ne doit pas réellement partir. Je sais pas quoi faire du coup :sad:

Moi je prenais du cys-control !

Ca m'a toujours sauvé la vie pour les "petites infections" ! Ce sont des sachets de cramberries lyophilisées à boire dans de l'eau. C'est plus concentré et plus efficace visiblement.

Si tu as l'occasion... (Je le prenais dès que je sentais que quelque chose n'allait pas, sans tarder, et ça fait bien 2 ans que j'ai rien eu, pourtant j'ai cumulé avant :erf: ).

C'est peut-être rapport au fait d'être stressé / de mal dormir / d'être assise toute la journée, non ?

Je n'ai eu qu'une vraie infection urinaire hardcore et c'était y a genre 4 ans, depuis jamais, même sous stress et tout ça.

Sauf que là au début de mon contrat je m'asseyais sur les toilettes en mode normal, on est pas beaucoup de femmes et c'est propre donc je me posais pas trop la question. Mais au bout de quelques jours j'ai eu ma première mini-infection, du coup j'ai pensé que c'était lié, et maintenant je mets du papier ou je reste debout.

Cys-control, je peux l'acheter librement en pharmacie ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais aller mettre tout ce qui traine dans ma voiture dans le coffre (vu que je vais la laisser quelques jours en ville) et ensuite je file chez Paul me prendre un chouette sandwich :happy:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai trop envie d'aller voir à Mango pour une combinaison que j'ai repéré mais elle n'est pas très bien soldée et j'ai plus beaucoup d'argent :crying:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
nepsie;4238781 a dit :
pantoufle;4238776 a dit :
nepsie;4238755 a dit :
pantoufle;4238749 a dit :
Putain, je crois que j'ai une petite infection urinaire :sad: c'est la troisième depuis que je bosse ici, ça fait chier. Ça part en une journée avec du jus de cranberries mais bon, dans le fond, je pense que ça ne doit pas réellement partir. Je sais pas quoi faire du coup :sad:

Moi je prenais du cys-control !

Ca m'a toujours sauvé la vie pour les "petites infections" ! Ce sont des sachets de cramberries lyophilisées à boire dans de l'eau. C'est plus concentré et plus efficace visiblement.

Si tu as l'occasion... (Je le prenais dès que je sentais que quelque chose n'allait pas, sans tarder, et ça fait bien 2 ans que j'ai rien eu, pourtant j'ai cumulé avant :erf: ).

C'est peut-être rapport au fait d'être stressé / de mal dormir / d'être assise toute la journée, non ?

Je n'ai eu qu'une vraie infection urinaire hardcore et c'était y a genre 4 ans, depuis jamais, même sous stress et tout ça.

Sauf que là au début de mon contrat je m'asseyais sur les toilettes en mode normal, on est pas beaucoup de femmes et c'est propre donc je me posais pas trop la question. Mais au bout de quelques jours j'ai eu ma première mini-infection, du coup j'ai pensé que c'était lié, et maintenant je mets du papier ou je reste debout.

Cys-control, je peux l'acheter librement en pharmacie ?

Ah ouais, la loose :erf:
Ca motive pas trop à y aller souvent en plus, ce genre de choses :erf:

Oui, c'est en libre accès ! C'est pas boite de 30 sachets je crois. Après je te garantit rien, mais j'espère que ça marchera si jamais tu tentes :fleur:

(Et comment va ton copain au fait ? Il est retourné travaillé ? Ca se passe mieux ? :erf: )

Merci :) je vais voir si mon copain peut m'en acheter (quand je rentre, la pharmacie est fermée), j'espère que ça fonctionnera, c'est plus désagréable que les autres fois là :erf: et je me lève la nuit pour aller aux toilettes alors que ça ne m'arrive jamais.

Ça va un peu mieux je pense, il a vu l'inspection du travail, tout ça, et il a RDV avec un avocat dans une semaine pour faire la prise d'acte de rupture du contrat ! Et après, ça sera les Prudhommes pour qu'ils lui remboursent tout ce qu'ils lui doivent. Et ils vont se faire inspecter aussi.
Non, il n'y retournera pas, il reste en arrêt jusqu'à ce qu'il soit libéré. Et pour la suite, je ne sais pas encore ce qu'il va faire.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Je regrette vraiment de pas avoir pris ma bouffe aujourd'hui, je me sens pas bien du coup, j'ai mal au dos, ça va me faire chier de marcher 15 min et faire la queue pour acheter à manger. Je vais trop avoir envie d'aller aux toilettes :tears: fais chier

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je n'ai même pas réussi à faire cuire des céréales (blé, maïs, etc) au micro-onde, alors qu'il fallait juste les verser dans un bol avec de l'eau froide. Je suis pathétique :facepalm: :lol:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
innuendo;4238653 a dit :
edwarda;4238635 a dit :

Gros bisous, te dénigre pas comme ça tu ne mérites pas ça c'est certain <3

mirmotte;4238645 a dit :
@Edwarda  Oh mais non chatoooon ça se trouve ça s'est bien passé ! Quand on est stressé on a toujours l'impression que tout se passe mal alors que pas forcément :fleur:

Merci les filles :hugs:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Le short de la blogueuse Coline dans son avant-dernier post me donne trop envie :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes