En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
@Pantoufle , j'en ai eu une y'a pas longtemps, j'ai fait que boire de l'eau et du jus de cranberries. Au bout de quelques jours je sentais plus rien donc je pensais que c'était parti.. Mais j'avais envie de faire pipi super souvent(et j'ai laissé trainé 3 semaines).

J'me suis bougé le cul avant mon voyage au Japon, en 2 jours c'était fini. Rdv chez le docteur qui m'a prescrit un antibiotique, analyse d'urine rapporté le lendemain matin au labo histoire de confirmer que les antibio été bien adapté.

Big up à la meuf du labo qui a gueulé"AU FAIT VOUS AVEZ UNE INFECTION URINAIRE HEIN" au milieu de tous les autres patients:goth:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je me fais tellement chier à ce stage, que même pendant mes pauses dej je sais pas quoi faire alors je retourne me faire chier devant mon ordi :facepalm:

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotte;4238830 a dit :
Dites, j'ai un pote à chaque fois qu'on se voit (mais genre VRAIMENT à chaque fois) il me dit toujours que je suis bien foutue, que je suis mince, que j'ai un corps trop bien (ouais, jamais ma tête, toujours mon corps, cool :lol:) ou alors il me dit "mais pourquoi tu cherches pas à avoir un copain? T'es vraiment bien", bref, ce genre de truc. Il me drague ou...? :shifty:

Peut-être, peut-être pas.

Pardon mais c'est vrai :yawn:

29 Mai 2012
201
219
4 734
Je vais chez le coiffeur dans quelques heures. J'avais dans l'idée de changer un tout petit peu de couleur, mais je crois qu'arriver là bas je vais me dégonfler. Ça me stresse :yawn:.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Plus le jour approche, et plus je suis affreusement déçue de ne pas faire ma colo cette année. Je n'aime pas les enfants, je n'en veux pas, mais tous les ans, l'idée de ne pas dormir pendant 15 jours, de gérer 35 gamins surexcités et de me déguiser en pirate/sorcier/dieu grec me remplit de joie :yawn:

Là, à la place, je suis en stage, avec une liste de 250 personnes à appeler pour récupérer leurs adresses mail. C'est certainement utile pour ma maître de stage, mais dieu que c'est chiant :facepalm:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
slytherclaw;4238542 a dit :
s_kye;4238486 a dit :
je viens de changer d'avatar ça fait bizarre :shifty: (oui ça fait aussi à peu près 400 ans que je n'ai pas mis les pieds sur ecm :shifty: mais il fallait que mette le capilariat de mon avatar à jour :cretin: (n'étant plus rousse depuis février)

Tu es en noir et blanc ? :troll:

Bon ok je suis fatiguée je retourne vaquer à mes occupations :halp:
vis ma vie dans The Artist :cretin:

14 Mai 2013
207
335
454
J'avais écrit ce message il y a quelques jours. Le mec a beau être chou, pas du tout emballée. On devait se revoir mais entre temps, j'ai eu un entretien d'embauche dimanche et j'ai commencé le boulot lundi (top pratique pour s'organiser au passage). Et lui m'envoie un message dimanche "On se fait un ciné demain soir ?". Je lui ai répondu que j'étais désolée mais que je venais de trouver un boulot ailleurs et que par conséquent, je n'habitais plus dans la région (et qu'on allait donc pas pouvoir aller au ciné). Je suis sûre qu'il a cru que j'avais inventé une excuse complètement bidon pour pas le voir alors que c'est complètement vrai. :yawn:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-lorelei-;4238868 a dit :
C'est un peu chiant, j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps parce que  je mange pas beaucoup. Le midi en général je mange rapidos et pas toujours équilibré mais le soir comme je commence à sortir vers 18h et à boire, je zappe souvent le repas (ceci dit l'alcool devrait me faire prendre du poids !)
Du coup là j'essaye de me forcer mais j'y arrive plus... Je me suis fait des pâtes et j'arrive même pas à finir mon assiette :tears:

Tu devrais venir chez moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Les vacances sont réservées !!!!

tumblr_m2y7smqnro1r38tpm.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes