En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
La surprise du jour: Être réellement enjouée à l'idée de faire un truc totalement différent du plan de carrière que je me suis construit pendant 10 ans. Et étrangement, ça fait du bien.


Licence Culture et Médias, me voilà :supermad:
(En plus y'a plein de Madz à Lille 3 :cretin:)
 
Dernière édition :
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je dois aller chez le coiffeur à 16h du coup j'ai pas fait de shampoing, je déteste ça j'ai trop honte de devoir sortir avec les cheveux sales :goth:
Je dois passer chercher ma méthode d'italien en plus avant d'y aller.
La vie est trop dure :drama:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
higreq;4238928 a dit :
pantoufle;4238749 a dit :
Putain, je crois que j'ai une petite infection urinaire :sad: c'est la troisième depuis que je bosse ici, ça fait chier. Ça part en une journée avec du jus de cranberries mais bon, dans le fond, je pense que ça ne doit pas réellement partir. Je sais pas quoi faire du coup :sad:

Il faudrait que tu ailles voir ton médecin pour qu'il te prescrive des antibiotiques. Parce que même si tu as l'impression d'être guérie entre deux infections, il y a toutes les chances pour qu'il y ait encore des bactéries et qu'elles remontent peu à peu dans les reins (et c'est pas agréable du tout) ;)
En plus du cranberry, consommer des trucs acides (boire du jus d'orange par exemple) fait du bien. Et on évite le sexe jusqu'à ce que ce soit complètement parti, sinon la pression sur l'urètre favorise la remontée des bactéries.

(On sent que j'ai eu une pyélonéphrite récemment et que j'ai noté tout ce qu'a dit l'urologue ? :lunette:)

sarang;4238829 a dit :
@Pantoufle , j'en ai eu une y'a pas longtemps, j'ai fait que boire de l'eau et du jus de cranberries. Au bout de quelques jours je sentais plus rien donc je pensais que c'était parti.. Mais j'avais envie de faire pipi super souvent(et j'ai laissé trainé 3 semaines).

J'me suis bougé le cul avant mon voyage au Japon, en 2 jours c'était fini. Rdv chez le docteur qui m'a prescrit un antibiotique, analyse d'urine rapporté le lendemain matin au labo histoire de confirmer que les antibio été bien adapté.

Big up à la meuf du labo qui a gueulé"AU FAIT VOUS AVEZ UNE INFECTION URINAIRE HEIN" au milieu de tous les autres patients:goth:

Merci :)

En fait je ne sais pas si c'est vraiment une cystite, j'ai tout le temps envie, et ça exerce une pression sur ma vessie, c'est pas agréable. Mais je n'ai pas mal du tout, et j'ai aucun autre symptôme.
En plus c'est un peu chaud pour aller chez le médecin vu qu'elle n'ouvre son cabinet que quand je suis au boulot :erf:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Ma collègue à la voix insupportable (bon, elle aussi l'est) est en train de beugler en anglais au téléphone, en plus elle a un accent pourri. Non mais ferme la :non:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
En même temps pour revenir à la vision comme quoi "les meufs qui couchent le premier soir tout ça tout ça sont sales", ce pote l'a parce que c'est la vision qu'ont ses potes (= les mecs de la cité qui traînent toujours en bande et vous crient des trucs de la voiture où ils sont entassés quand vous vous promenez dans la rue). Il me semble pas que le voisin fasse partie de ces gens-là. Mais maintenant ça me fait peur quand même. De toute façon vu que j'ai mes règles j'aurais tout le week-end pour discuter avec lui vu que je ne pourrais pas lui sauter dessus haha (enfin je ne vais pas passer tout le weekend avec lui mais je crois qu'on va essayer de se voir dès qu'on pourra) :caprice:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes