pyzama;4239566 a dit :Ouiii, sur les tchats NRJ et Skyrock !! On passait nos soirées à faire ça avec une copine, c'était le début d'internet je m'en rappelle. Les soirées de fou qu'on passait quand même !in-so-lite;4239557 a dit :mirmotte;4239541 a dit :Je suis en train de faire un truc trop méchant, que j'adorais faire il y a deux ou trois ans... Faut que j'arrête
En fait je me faisais des faux compte sur adopte et je parlais à des mecs en disant n'importe quoi
Sur ma shopping liste j'ai mis "je cherche un homme avec une bite et des boules please", et il y a un gars qui m'en parle et me dit "c'est sexy je trouve "
Dites moi d'arrêter les filles, parce que je sais que c'est mal, mais j'aime trop faire ça putaaaaain
Quand j'étais jeune, j'allais sur les site de tchat avec des copines, je chauffais les mecs à fond en me faisant passer pour un mannequin et je leur donnais rendez-vous sous des ponts.. Après on rigolait en les imaginant poireauter..
Donc moi je trouve ça plutôt drôle ce que tu fais
ally-darling;4239347 a dit :J'ai envie de boulettes ikea... Vous croyez qu'elles sont toujours bannies rapport au cheval?