pyzama;4239566 a dit :Ouiii, sur les tchats NRJ et Skyrock !! On passait nos soirées à faire ça avec une copine, c'était le début d'internet je m'en rappelle. Les soirées de fou qu'on passait quand même !in-so-lite;4239557 a dit :mirmotte;4239541 a dit :Je suis en train de faire un truc trop méchant, que j'adorais faire il y a deux ou trois ans... Faut que j'arrête
En fait je me faisais des faux compte sur adopte et je parlais à des mecs en disant n'importe quoi
Sur ma shopping liste j'ai mis "je cherche un homme avec une bite et des boules please", et il y a un gars qui m'en parle et me dit "c'est sexy je trouve"
Dites moi d'arrêter les filles, parce que je sais que c'est mal, mais j'aime trop faire ça putaaaaain![]()
Quand j'étais jeune, j'allais sur les site de tchat avec des copines, je chauffais les mecs à fond en me faisant passer pour un mannequin et je leur donnais rendez-vous sous des ponts.. Après on rigolait en les imaginant poireauter..
Donc moi je trouve ça plutôt drôle ce que tu fais![]()
![]()
![]()
ally-darling;4239347 a dit :J'ai envie de boulettes ikea... Vous croyez qu'elles sont toujours bannies rapport au cheval?