Il y a trois jours, j'étais trop contente de déménager, j'allais revoir mon copain (même si ça allait pas très bien j'avais de bonnes raisons de croire que tout s'arrangerait en se voyant), j'allais faire plein de soirées avec des gens cool, revoir mon pote qui était parti aux Etat-Unis et me mettre en coloc avec lui, squatter tout l'été gratuitement chez ma quasi belle soeur...
Et puis je suis arrivée, mon copain n'a pas trouvé le temps de me voir en trois jours, je me suis rendue compte que la plupart de ses potes (mes potes a priori donc) n'en avaient strictement rien à foutre de moi, que mon pote s'est mis en coloc avec quelqu'un d'autre et de toute façon il s'est mis à l'héro entre temps, et la fille m'a dit que je risquais de devoir chercher un autre endroit où rester en attendant de trouver un appart parce que j'ai pas été géniale comme invitée.
Bref, grosse merde
Ca va passer, je vais trouver d'autres potes, j'ai déjà rencontré un mec vraiment génial (je l'avais connu via okcupid il y a un an), tout va s'arranger, mais en attendant, gros bad.
(@veruca )