En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)
Je sais pas avec quoi le porter, c'est chiant.

Un long t-shirt blanc fluide ??
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
amazinggrace;4214841 a dit :
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)
Je sais pas avec quoi le porter, c'est chiant.

Un long t-shirt blanc fluide ??

Oui c'est ce que je me disais du coup, mais est ce que je vais oser sortir les fesses à l'air (ou presque :cretin:)
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
En un an, j'ai habité/squatté à six endroits différents.
J'en ai légèrement assez, j'espère me poser un peu cette fois :lol:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
no-made;4214850 a dit :
amazinggrace;4214841 a dit :
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)
Je sais pas avec quoi le porter, c'est chiant.

Un long t-shirt blanc fluide ??

Oui c'est ce que je me disais du coup, mais est ce que je vais oser sortir les fesses à l'air (ou presque :cretin:)

Moi je complexe trop sur mes cuisses et fesses pour faire ça. Et plein de copines critiquent le legging en pantalon mais bien porter je trouve ça joli !
En vrai j'en veux pour le porter avec un pull long noir et des bottes motardes .. C'est mon rêve .. Mais j'ose pas
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
mrs-yoda;4214853 a dit :
nebraska_;4214829 a dit :
mrs-yoda;4214779 a dit :
nebraska_;4214761 a dit :
Et ben je suis pas prête d'avoir mon permis moi hein :stare:
(Oui ok j'ai fait que 8 heures de conduite :lol: mais j'ai PEUR, je déteste les voitures, les gens dans les rues, les piétons, les vélos, les feux rouges, JE DETESTE TOUT J'AI PEUR DE TOUT VOILA :scream:)

J'ai fait quinze heures de conduite. Je passais toujours pas la troisième, meme sur la nationale, je paniquais dès que j'étais pas seule sur la route et j'ai jamais dépassé le 40 km/h.

Heureusement ( :cretin: ), j'ai loupé mon code, j'ai boudé, je suis jamais retournée l'auto école. C'était y a quatre ans :yawn:

Courage :fleur:


Non mais voilà, quand on n'a pas le feeling on l'a pas et c'est tout :halp:("J'ai boudé" :yawn:)
 Moi ça y est j'ai mon code donc je peux plus reculer :lol: J'envie ceux qui apprennent à conduire en pleine campagne, parce qu'apprendre en plein centre-ville de Lyon c'est exceptionnel :goth::goth:

J'habite dans un village de 500 habitants au Pays Basque :shifty:
( j'ai vraiment aucunes excuses :yawn: )

Mais ils te font quand même pas rouler en plein centre ville dès le début?! :halp:

Ah merde :yawn: Bah peut être qu'un jour tu décideras de t'y remettre, si pour l'instant tu n'en as pas l'utilité c'est sur que ça motive pas !

Si, dès la première séance, j'ai du faire le volant, le moniteur faisait les pédales mais on était déjà dans le centre ville, avec plein de voitures :tears: Et le deuxième moniteur, un gros connard, m'a fait aller sur l'autoroute, OUI MADAME, au bout de 6 heures de conduite :oo: Moi j'avais trop peur je transpirais comme un gros bœuf et tout, ah putain je veux tout arrêter :halp:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
amazinggrace;4214861 a dit :
no-made;4214850 a dit :
amazinggrace;4214841 a dit :
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)
Je sais pas avec quoi le porter, c'est chiant.

Un long t-shirt blanc fluide ??

Oui c'est ce que je me disais du coup, mais est ce que je vais oser sortir les fesses à l'air (ou presque :cretin:)

Moi je complexe trop sur mes cuisses et fesses pour faire ça. Et plein de copines critiquent le legging en pantalon mais bien porter je trouve ça joli !

J'ai pas trop de complexes par rapport à mes jambes, parce que je suis menue, mais le problème c'est que du coup je me demande si c'est assez décent :lunette:
Et oui voilà, il y a des personnes qui trouvent le legging sans rien super moche, mais moi j'aime bien en fait :shifty: (quand c'est pour des leggings imprimés. Parce que des leggings simples je ne conçois pas de les porter sans rien :))
Enfin je pense qu'avec un T-shirt qui descend en dessous des fesses ça peut peut-être le faire, j'en sais rien :cretin:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
no-made;4214873 a dit :
amazinggrace;4214861 a dit :
no-made;4214850 a dit :
amazinggrace;4214841 a dit :
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)
Je sais pas avec quoi le porter, c'est chiant.

Un long t-shirt blanc fluide ??

Oui c'est ce que je me disais du coup, mais est ce que je vais oser sortir les fesses à l'air (ou presque :cretin:)

Moi je complexe trop sur mes cuisses et fesses pour faire ça. Et plein de copines critiquent le legging en pantalon mais bien porter je trouve ça joli !

J'ai pas trop de complexes par rapport à mes jambes, parce que je suis menue, mais le problème c'est que du coup je me demande si c'est assez décent :lunette:
Et oui voilà, il y a des personnes qui trouvent le legging sans rien super moche, mais moi j'aime bien en fait :shifty: (quand c'est pour des leggings imprimés. Parce que des leggings simples je ne conçois pas de les porter sans rien :))
Enfin je pense qu'avec un T-shirt qui descend en dessous des fesses ça peut peut-être le faire, j'en sais rien :cretin:

Tu l'as acheté où ?
(Oui tu me donnes envie !)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjour les filles !

Bon, j'ai une idée de petite bd muette pour illustrer un parfum, j'ai quelques images en tête mais elles s'enchaînent mal, ça me met dans un état screumeuleu.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
theodelinde;4214878 a dit :
no-made;4214873 a dit :
amazinggrace;4214861 a dit :
no-made;4214850 a dit :
amazinggrace;4214841 a dit :
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)
Je sais pas avec quoi le porter, c'est chiant.

Un long t-shirt blanc fluide ??

Oui c'est ce que je me disais du coup, mais est ce que je vais oser sortir les fesses à l'air (ou presque :cretin:)

Moi je complexe trop sur mes cuisses et fesses pour faire ça. Et plein de copines critiquent le legging en pantalon mais bien porter je trouve ça joli !

J'ai pas trop de complexes par rapport à mes jambes, parce que je suis menue, mais le problème c'est que du coup je me demande si c'est assez décent :lunette:
Et oui voilà, il y a des personnes qui trouvent le legging sans rien super moche, mais moi j'aime bien en fait :shifty: (quand c'est pour des leggings imprimés. Parce que des leggings simples je ne conçois pas de les porter sans rien :))
Enfin je pense qu'avec un T-shirt qui descend en dessous des fesses ça peut peut-être le faire, j'en sais rien :cretin:
si le t-shirt et le legging sont pas transparent (des fois les leggings sont transparents s'ils sont trop étirés sur les fesses, mais normalement non) et que le t-shirt descend bien en dessous des fesses c'est bon! ;)

Non j'ai vérifié c'est pas transparent (manquerait plus que tout le monde puisse voir ma culotte zébrée :cretin:)
Et mon T-shirt est bien en dessous de mon derrière :)


amazinggrace;4214879 a dit :
no-made;4214873 a dit :
amazinggrace;4214861 a dit :
no-made;4214850 a dit :
amazinggrace;4214841 a dit :
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)
Je sais pas avec quoi le porter, c'est chiant.

Un long t-shirt blanc fluide ??

Oui c'est ce que je me disais du coup, mais est ce que je vais oser sortir les fesses à l'air (ou presque :cretin:)

Moi je complexe trop sur mes cuisses et fesses pour faire ça. Et plein de copines critiquent le legging en pantalon mais bien porter je trouve ça joli !

J'ai pas trop de complexes par rapport à mes jambes, parce que je suis menue, mais le problème c'est que du coup je me demande si c'est assez décent :lunette:
Et oui voilà, il y a des personnes qui trouvent le legging sans rien super moche, mais moi j'aime bien en fait :shifty: (quand c'est pour des leggings imprimés. Parce que des leggings simples je ne conçois pas de les porter sans rien :))
Enfin je pense qu'avec un T-shirt qui descend en dessous des fesses ça peut peut-être le faire, j'en sais rien :cretin:

Tu l'as acheté où ?
(Oui tu me donnes envie !)

Je l'ai acheté à Kiabi (je sais pas si ils en ont encore) :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes