En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ca y eeeeest le monsieur qui réparait l'alarme (et qui ressemble un peu à Timothy Spall d'ailleurs) est parti je suis à nouveau seule chez moi :free:

@No-Made. Sinon tu n'as pas un short très court à mettre sous ton t-shirt qui ne se verrait pas quand tu es debout? Comme ça tu aurais l'esthétique du t-shirt long sans avoir l'effet du short qui te raccourcit trop à ton goût.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
no-made;4214887 a dit :
theodelinde;4214878 a dit :
no-made;4214873 a dit :
amazinggrace;4214861 a dit :
no-made;4214850 a dit :
amazinggrace;4214841 a dit :
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)
Je sais pas avec quoi le porter, c'est chiant.

Un long t-shirt blanc fluide ??

Oui c'est ce que je me disais du coup, mais est ce que je vais oser sortir les fesses à l'air (ou presque :cretin:)

Moi je complexe trop sur mes cuisses et fesses pour faire ça. Et plein de copines critiquent le legging en pantalon mais bien porter je trouve ça joli !

J'ai pas trop de complexes par rapport à mes jambes, parce que je suis menue, mais le problème c'est que du coup je me demande si c'est assez décent :lunette:
Et oui voilà, il y a des personnes qui trouvent le legging sans rien super moche, mais moi j'aime bien en fait :shifty: (quand c'est pour des leggings imprimés. Parce que des leggings simples je ne conçois pas de les porter sans rien :))
Enfin je pense qu'avec un T-shirt qui descend en dessous des fesses ça peut peut-être le faire, j'en sais rien :cretin:
si le t-shirt et le legging sont pas transparent (des fois les leggings sont transparents s'ils sont trop étirés sur les fesses, mais normalement non) et que le t-shirt descend bien en dessous des fesses c'est bon! ;)

Non j'ai vérifié c'est pas transparent (manquerait plus que tout le monde puisse voir ma culotte zébrée :cretin:)
Et mon T-shirt est bien en dessous de mon derrière :)

amazinggrace;4214879 a dit :
no-made;4214873 a dit :
no-made;4214850 a dit :
no-made;4214835 a dit :
J'ai un super legging galaxy, sauf que quand je met un short ou une jupe avec, ça fait "trop" et du coup ça me raccourcit :gonk: (Déjà que je fais même pas 1m60...)

Oui c'est ce que je me disais du coup, mais est ce que je vais oser sortir les fesses à l'air (ou presque :cretin:)

Moi je complexe trop sur mes cuisses et fesses pour faire ça. Et plein de copines critiquent le legging en pantalon mais bien porter je trouve ça joli !

J'ai pas trop de complexes par rapport à mes jambes, parce que je suis menue, mais le problème c'est que du coup je me demande si c'est assez décent :lunette:
Et oui voilà, il y a des personnes qui trouvent le legging sans rien super moche, mais moi j'aime bien en fait :shifty: (quand c'est pour des leggings imprimés. Parce que des leggings simples je ne conçois pas de les porter sans rien :))
Enfin je pense qu'avec un T-shirt qui descend en dessous des fesses ça peut peut-être le faire, j'en sais rien :cretin:

Tu l'as acheté où ?
(Oui tu me donnes envie !)

Je l'ai acheté à Kiabi (je sais pas si ils en ont encore) :)

Lui est juste TROP beau, mais hyper cher aussi !
Et je suis en Italie alors Kiabi .. :/

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
ally-darling;4214881 a dit :
no-made;4214873 a dit :
no-made;4214850 a dit :
no-made;4214835 a dit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn::yawn:

J'en suis pas à ce point là tout de même :lunette:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
ally-darling;4214894 a dit :
N'empêche je culpabilise un peu de glander devant l'ordi toute la journée... Mais bon, c'est les vacances, j'ai encore postulé a un job ce matin, je fais un peu de sport en fin de journée...
Tu nous fournis en photos de chat mignon, franchement moi je trouve ça hyper honorable comme activité :lunette:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
flyspanish;4214888 a dit :
Ca y eeeeest le monsieur qui réparait l'alarme (et qui ressemble un peu à Timothy Spall d'ailleurs) est parti je suis à nouveau seule chez moi :free:

@No-Made.  Sinon tu n'as pas un short très court à mettre sous ton t-shirt qui ne se verrait pas quand tu es debout? Comme ça tu aurais l'esthétique du t-shirt long sans avoir l'effet du short qui te raccourcit trop à ton goût.

Non tous mes shorts sont trop longs :erf:
J'ai essayé en repliant, mais du coup c'est pas confortable et c'est trop serré

amazinggrace;4214891 a dit :
no-made;4214887 a dit :
theodelinde;4214878 a dit :
no-made;4214873 a dit :
no-made;4214850 a dit :
no-made;4214835 a dit :

si le t-shirt et le legging sont pas transparent (des fois les leggings sont transparents s'ils sont trop étirés sur les fesses, mais normalement non) et que le t-shirt descend bien en dessous des fesses c'est bon! ;)

Non j'ai vérifié c'est pas transparent (manquerait plus que tout le monde puisse voir ma culotte zébrée :cretin:)
Et mon T-shirt est bien en dessous de mon derrière :)

amazinggrace;4214879 a dit :
no-made;4214873 a dit :
no-made;4214850 a dit :
no-made;4214835 a dit :

Tu l'as acheté où ?
(Oui tu me donnes envie !)

Je l'ai acheté à Kiabi (je sais pas si ils en ont encore) :)

Lui est juste TROP beau, mais hyper cher aussi !
Et je suis en Italie alors Kiabi .. :/

Regarde sur Asos sinon, j'en avait vu y'a quelques semaines :)
Black Milk c'est super joli, mais c'est juste hors de prix :gonk:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai très envie d'aller faire des outrageous cookies mais j'ai peur de mal le vivre. Déjà qu'aller faire des courses au Monoprix m'a tué...
Vive la grippe au mois de juin :facepalm:

18 Avril 2013
101
62
194
Bonjour c'est la grippe d'été! Vous avez le choix entre :

- nez qui coule
- voix de Barry White
- sinus douloureux
- impression de chatouille dans la poitrine option grésillement

Oh ben allez c'est l'été, je vous mets un peu de tout, ça serait dommage de se priver...

Aaaargh! Et demain matin debout a 6:15, pour cause de truc administratif à régler de toute urgence. La tout de suite ma vie elle est un peu moisie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes