Moins de 1m75 mais plus de 1m72 (OUHHH LE MYSTTAIIREEE)rikku;4215310 a dit :sarang;4215216 a dit :Quelqu'un sait comment taille les collant de chez Asos?
"Taille unique" c'est bien jolie mais si l'entrejambe du collant m'arrive aux genoux ...
Je fais 1m72 et ils me vont très bien, et je pense que quelqu'un de plus grand pourrait les mettre. Après je sais pas ta taille, mais vraiment ils sont pas mal
nepsie;4215381 a dit :mrs-yoda;4215375 a dit :nepsie;4215362 a dit :mirmotte;4215355 a dit :nepsie;4215351 a dit :Je me rends compte que je ne suis proche d'aucune madmoiZelle.
Kikoo la fille nulle
Ben on est toutes plus ou moins proches ici sur ECM non?
(oui je suis niaise et gamine mais moi je vous considère un peu comme des keupines ici )
Je dis juste que dans toutes les MMZ que j'ai rencontré, j'ai pas lié d'amitié quoi *grosse révélation *
C'est parce que tu m'as pas encore rencontrée
Surement !
Si la personne est pas collante ou avec une volonté de fer j'ai du mal à aller plus loin. Donc j'espère que tu as au moins des tentacules pleines de glue
mirmotte;4215374 a dit :targaryen;4215360 a dit :La moustache de Mickael des Marseillais : :sick2:
En plus c'est un ancien plombier, je suis sûre que sa raie des fesses dépassait de son pantalon pendant qu'il travaillait
Je suis morte de rire Mais il est deg' Mickael je trouve, genre vraiment
ally-darling;4215401 a dit :http://instagram.com/allymydarlingholly-bleu;4215393 a dit :nepsie;4215389 a dit :
C'est tellement mignon les chatons
Je veux voir des photos de ton chat @AllyDarling
Promis je vais l'alimenter :chaton:
mirmotte;4215395 a dit :targaryen;4215390 a dit :mirmotte;4215374 a dit :targaryen;4215360 a dit :La moustache de Mickael des Marseillais : :sick2:
En plus c'est un ancien plombier, je suis sûre que sa raie des fesses dépassait de son pantalon pendant qu'il travaillait
Je suis morte de rire Mais il est deg' Mickael je trouve, genre vraiment
Il fait gros beauf je trouve (faut qu'on arrête parce-qu'après on va nous reprocher de regarder les Marseillais juste pour se moquer. Y'en a assez fraté !)
Mais le pire c'est que physiquement il fait gros beauf, mais en vrai il l'est pas du tout j'ai l'impression Et quand il met des lunettes j'arrive PRESQUE à le trouver bien Mais moi je les aime les marseillais