Et revoilà notre ami à mobylette
Bon je vous ai pas raconté pour dimanche !
Bon je vous ai pas raconté pour dimanche !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@mirmotte Non mais vous êtes serieuses là ? Le mec mérite juste des claques et de se faire traiter comme la grosse merde qu'il est (enfin j'en ai pas vu beaucoup de marseillais, mais ce que j'ai vu m'a suffit)llayne;4215424 a dit :Il est tout croquignoulet quand il essaie de reconquérir Stéphanie et quand il fait son air triste de l'avoir perduemirmotte;4215413 a dit :Antoniiiiiiiiiiiiiiing !
et @mirmotte Vous êtes bizarres, j'ai juste envie de le voir souffrir moi (ou alors c'est moi qui suis bizarre )llayne;4215444 a dit :Non mais on est d'accord qu'il s'est conduit comme un connard et que si j'étais à la place de Stéph je lui donnerais même pas une autre chancedeb-m;4215435 a dit :@mirmotte Non mais vous êtes serieuses là ? Le mec mérite juste des claques et de se faire traiter comme la grosse merde qu'il est (enfin j'en ai pas vu beaucoup de marseillais, mais ce que j'ai vu m'a suffit)llayne;4215424 a dit :Il est tout croquignoulet quand il essaie de reconquérir Stéphanie et quand il fait son air triste de l'avoir perduemirmotte;4215413 a dit :Antoniiiiiiiiiiiiiiing !
Mais il m'a attendri avec son air de chien malheureux
Non mais sans déconner j'ai l'impression d'être dans le salon du mec quoi... je sais pas, y'a un cerveau dans son crâne ou pas ? J'ai envie de dire des trucs vraiment hyper violents, je me retiens, un jour ça va péter et je finirai en tauletusaistousser;4215464 a dit :" L'endroit où @Deb M. habite " vient de se rajouter sur ma liste des endroits où je n'irais vivre pour rien au monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.